begin process at 2012 05 27 21:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Gestion de RadioButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de RadioButton

lundi 5 octobre 2009 à 15:43:47 | Gestion de RadioButton

sergeszebe

bonjour a tous,
je voudrait gerer mes radiobuutton pour qu'il soit alternatif de sorte que soit on est "1" et l'autre deviens automatiquement"0" et vis-versa.j'ai fais ceci dans mon code:

Code Visual Basic :
protected sub radio_o_checkedchanged(byval sender as object, byval e as system.eventargs) handles radio_o.checkedchanged

if (radio_o.checked = true) then
            radio_n.checked = false
        else
            radio_n.checked = false
            radio_o.checked = true
        end if

end sub
 protected sub radio_n_checkedchanged(byval sender as object, byval e as system.eventargs) handles radio_n.checkedchanged
        if (radio_n.checked = true) then
            radio_o.checked = false
        else
            radio_o.checked = true
            radio_o.checked = false
        end if
    end sub

Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver.
jeudi 6 mai 2010 à 10:52:07 | Re : Gestion de RadioButton

mechkour

# <!-- DEBUT SCRIPT CASE A COCHER LIMITEE -->
# <!-- JS-Examples - http://www.js-examples.com/-->
# <script type="text/javascript" language="JavaScript">
# var MAX_ALLOWED=2;
# var clickedData=new Array(false,false,false,false);
# function itemsClicked(){var i=0;for(var j=0;j<clickedData.length;j++)i+=clickedData[j]?1:0;return(i);}
# function itemClicked(_v)
# {
# var ALLOW_THIS=true;
# var x=itemsClicked();
# if (x>=MAX_ALLOWED && !clickedData[_v])
# {
# ALLOW_THIS=false;
# }
# else
# {
# clickedData[_v]=clickedData[_v]?false:true;
# eval("document.formulaire.r"+_v+".clicked=false;");
# }
# return (ALLOW_THIS); /* kill the event handler */
#
# }
# </script>
#
# <form name="formulaire">
# <INPUT name=r0 type=checkbox value=valeur1 onclick="return itemClicked(0)">Case 1
# <INPUT name=r1 type=checkbox value=valeur2 onclick="return itemClicked(1)">Case 2
# <INPUT name=r2 type=checkbox value=valeur3 onclick="return itemClicked(2)">Case 3
# <INPUT name=r3 type=checkbox value=valeur4 onclick="return itemClicked(3)">Case 4
# <!-- FIN SCRIPT CASE A COCHER LIMITEE -->
# </form>

vous pouvez utiliser se code pour limiter les case a cocher que l'utilisateur peux cher dans votre application

Cette discussion est classée dans : radio, checked, checkedchanged, if, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

radio buttons et datagrid [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde, j'ai un datagrid avec une colomne d'un groupe radiobuttons (3 RButtons). quand je click sur un bouton pour enregistrer les val Mise à jour avec sqldatasource [ par TheMiagiste ] Bonjour, je voudrais donner la main a l'utilisateur pour sélectionner les champs à afficher à l'aide d'un checkBox,pour le moment ca marche en utilsan value radio boutton et checked [ par jmg ] value radio boutton et checkedBonjour, sauriez vous pourquoi quand je clique sur mon radio boutton sur Non, mon javascript détecte la valeur Oui et co if then else [ par Kashiko ] je coudrais connaitre la syntaxe exacte d'un if then else car si mon if then else est sur plusieurs lignes, il me met sistematiquement une erreureMerc Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu Optimiser mon code IMPORTANT [ par Jackboy ] J'ai besoin d'un coup de main pour optimiser mon code !!!! Merci d'avance !! Si vous réussisez envoyer le moi a jackboy70@hotmail.com !Le code de Scri bouton radio [ par jamy1664 ] bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mes boutons radio. Je voudrais qu'en délectionnant dans ma liste déroulante , ca m'affiche un critère (oui/no Choisir la page à ouvrir [ par Rodrigue ] Bonjour,Je suis assez débutant dans le domaine de la programmation web, donc je ne sais pas si la réponse à cette question est d'une évidance frappant Problème avec un checkbox et l'évènement CheckedChanged [ par aurelie ] Je crée dynamiquement des checkbox qui n'ont pas le même nom et je voudrais affecter un évènement qui lorsque je coche ou décoche le checkbox me fasse test sur des boutons de type radio [ par gaston64 ] slu!!jai juste un ptit probléme:voila j'ai un formulaire avec 2 radio : Abonnement desabonement dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales