begin process at 2012 05 27 21:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Gestion radio bouton dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion radio bouton dans un datagrid

vendredi 15 septembre 2006 à 10:00:22 | Gestion radio bouton dans un datagrid

jorrie

Bonjours,

J'ai pour chaque ligne de mon datagrid , un radiobouton et j'arrive pas a avoir qu'un seul radio bouton de selectionner.Car pour l'instant a chaque fois que je clique sur un radio bouton , il ce selectionne alors qu'il devrait y en avoir que un a chaque fois de selectionner.
QUe dois je faire c'est urgent merci d'avance?

vendredi 29 septembre 2006 à 10:55:58 | Re : Gestion radio bouton dans un datagrid

Vincamok

Normal, le type radio est un choix obligatoire parmi tant d'autres... donc forcément, quand il n'y en a q1... Il faut que tu fasse un checkbox ! A+

Cette discussion est classée dans : bouton, gestion, datagrid, radio, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] J'ai des radiobouton dans un datagrid qui se remplit dynamiquement, le probleme est cas chaque fois que j'appuie sur un radio bouton il est selectionn Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu datagrid ! [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais gérer un évènement dans un imagebutton d'un datagrid. c'est à dire lorque l'on click sur le bouton, il devrait se produire un Changer Text d'un bouton contenu dans un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Text de tout le bouton radio [ par jamy1664 ] bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mes boutons radio. Je voudrais qu'en délectionnant dans ma liste déroulante , ca m'affiche un critère (oui/no Datagrid collone de bouton [ par lenneth666 ] Bonjour j'aimerais rajouter une colonne de bouton a une datagrid mais je ne sais pas comment faire. Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi Comment selectionner une ligne dans DataGrid ? [ par arthur007 ] Bonjour le monde, peut etre c'est une bete question pour certaines, mais puisque je suis débutants en asp.net, j'aimerai savoir comment Selectionner u pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton [ par airkube ] Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid :J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en Bouton dans le footer d'une datagrid [ par chyplie ] Bonjour, je travaille en asp.netj'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid.comment procéder??Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales