begin process at 2012 05 27 21:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

gestion de projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de projets

jeudi 26 juin 2003 à 16:50:10 | gestion de projets

elixir

bonjour à tous

g un gros problème

je dois faire un site intranet avec gestion de projets :

un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de semaine ainsi q'un dernier champ pour insérer des commentaires

g aucune idée du comment pour pouvoir automatiquement voir les jours de la semaine avec leur N° c à dire la date avec le jour

ce site est en asp avec des requêtes sur des bd access

en d'autres termes "au secours !!!"

merci par avance à ceux qui me viendront en aide :)
samedi 28 juin 2003 à 13:11:18 | Re : gestion de projets

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour ton problème avec la date tu as un exemple complêt ici, à toi de l'adapter :
- http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=393

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour à tous
>
> g un gros problème
>
> je dois faire un site intranet avec gestion de projets :
>
> un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de semaine ainsi q'un dernier champ pour insérer des commentaires
>
> g aucune idée du comment pour pouvoir automatiquement voir les jours de la semaine avec leur N° c à dire la date avec le jour
>
> ce site est en asp avec des requêtes sur des bd access
>
> en d'autres termes "au secours !!!"
>
> merci par avance à ceux qui me viendront en aide :)
lundi 7 juillet 2003 à 10:58:34 | Re : gestion de projets

elixir

ok merci beaucoup pour ta réponse g une autre question. comment faire pour affichier la semaine par champ ? je m'explique :

un tableau de la semaine sur le mois entier toutes les dates doivent figurer par jour donc par champ ex : |lundi tant| mardi tant| etc...

g déjà trouvé comment afficher la date mais il m'arrive d'avoir des vendredi 32 ou 33 :'(

Réponse au message :

> Pour ton problème avec la date tu as un exemple complêt ici, à toi de l'adapter :
> - http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=393
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour à tous
> >
> > g un gros problème
> >
> > je dois faire un site intranet avec gestion de projets :
> >
> > un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de semaine ainsi q'un dernier champ pour insérer des commentaires
> >
> > g aucune idée du comment pour pouvoir automatiquement voir les jours de la semaine avec leur N° c à dire la date avec le jour
> >
> > ce site est en asp avec des requêtes sur des bd access
> >
> > en d'autres termes "au secours !!!"
> >
> > merci par avance à ceux qui me viendront en aide :)
>
lundi 7 juillet 2003 à 15:12:56 | Re : gestion de projets

elixir

de plus ça doit être les intitulés des champs car il doit y avoir des information en dessous et je c pas comment faire à partir de la date du jour pouvoir lui donner les valeurs de autres jours car à chaque fois il recalcule la date du jour et ça décale tout au niveau date dans les nominations de champs

merci encore pour ta réponse mister F____

Réponse au message :

> ok merci beaucoup pour ta réponse g une autre question. comment faire pour affichier la semaine par champ ? je m'explique :
>
> un tableau de la semaine sur le mois entier toutes les dates doivent figurer par jour donc par champ ex : |lundi tant| mardi tant| etc...
>
> g déjà trouvé comment afficher la date mais il m'arrive d'avoir des vendredi 32 ou 33 :'(
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour ton problème avec la date tu as un exemple complêt ici, à toi de l'adapter :
> > - http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=393
> >
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour à tous
> > >
> > > g un gros problème
> > >
> > > je dois faire un site intranet avec gestion de projets :
> > >
> > > un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de semaine ainsi q'un dernier champ pour insérer des commentaires
> > >
> > > g aucune idée du comment pour pouvoir automatiquement voir les jours de la semaine avec leur N° c à dire la date avec le jour
> > >
> > > ce site est en asp avec des requêtes sur des bd access
> > >
> > > en d'autres termes "au secours !!!"
> > >
> > > merci par avance à ceux qui me viendront en aide :)
> >
>

Cette discussion est classée dans : site, projet, champ, gestion, projets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m question pour un projet [ par bleyboyred1 ] bon voila c est la premiere fois que j'utulise le asp car habituellement j utulise le htlm ou le php ( phpnuke ou xoops)voila la question : voila je s gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li Un Hacker à hacker mon site web [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai développer une petite application de nouvelles, pour un site d'une compagnie. Une liste de nouvelles dynamique avec un petit module de g Proposition de participation à un projet [ par wolkam ] Bonjour, je travaille sur un générateur de site web depuis quelques temps (v3.1 en cours). Je recherches des gens motivés qui souhaiterai participer a visual studio : plusieurs projets par solutions [ par lucie houel ] Bonjour à tous et à toutes, Voilà, actuellement on a une application globale que l'on voudrait exploser en plusieurs projets : Actuellement : <TABLE Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales