begin process at 2012 05 27 21:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Gestion de profils et interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de profils et interface

lundi 3 mai 2004 à 14:07:19 | Gestion de profils et interface

eaf

J'ai crée sur mon site une gestion de profil utilisateur.
Ce que je voudrais maintenant c'est, comme mon interface change en fonction des profils, éviter que mes controles fassent certaine opération.
Par exemple, éviter qu'un controle contenant une dropdownlist fasse une requete dans ma base de données si le profil de l'utilisateur connecté ne lui permet pas de voir ce controle.

Avez-vous des idées parce la, moi, je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, gestion, interface, profil, profils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question [ par poussmouss ] J'ai fait une page en asp, corespondant au profil de l'utilisateur. L'utilisateur dispose d'un avatar dont le nom est referencer dans une base de donn l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises [ par sunruyz21 ] salut tousje cree une page web qui permet aux utilisateirs de l'application de s'indentifier en saisissant leur compte utilisateur et leur mot de pass Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des utilisateur [ par hunterofvirus ] [b][size=200]Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour gérer les utilisateur simple et l'administrateur , genre un droit des utilisateurs , problème sur création de interface / Netbeans [ par poorsi21 ] Bonjour , Bon mon problème que j'ai crée un "toolbar" qui contient plusieurs boutons. Je veux que lorsque je Click sur un bouton il une onglet affi Gestion du personnel (enseignants, administratifs, . etc.) et des annonce sous access [ par hana74 ] Bonjour a tous: j'ai besoins de l'aide pour réaliser une Gestion du personnel (enseignants, administratifs, . etc.) et des annonce, pour obtenir (DD, Gestion d'écran avec langage c [ par hana74 ] Bonjours a tous: le prof nous demandé de faire une gestion d'écran par les fonctions (AX BX CX DX.... et AH AL BH BL.....)des paramétres de type REGS cookie .aspxauth [ par d0jones ] Bonjour, Context : une site web asp.net utilisant un contrôle login. Ce contrôle créé un cookie (.aspxauth). Objectif : Remplacer la propriété Value

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales