Accueil > Forum > > > > Gestion de planning
Gestion de planning
vendredi 20 août 2004 à 13:03:33 |
Gestion de planning

sgamerz
|
Salut a tous J'ai un gros problème car je dois faire un système capable d'envoyer automatiquement des mails avec une sorte de convocation horaire. Pour cela j'ai des périodes journalières dans lesquelles je doit "convoquer" des candidats par exemple : lundi 3 septembre à 15h le prochain : lunidi 3 septembre à 15h30 Le problème vient du fait de mettre en place un système d'acceptation,refus ou décalage. Ce mécanisme devant liberer des tranches horaires ou les bloquer. Je suis completement perdu en particulier sur la facon de faire les tables de ma base pour ainsi retrouver les tranches horaires libre et/ou ne pas proposer les tranches horaires occuper. Si jamais qq'un a une idée ou c'est deja poser le meme problème j'espere que vous pourrez m'aider Stef
|
|
samedi 21 août 2004 à 14:23:47 |
Re : Gestion de planning

jcq
|
Réponse acceptée !
J'ai eu à réaliser une application VB identique il y a quelques mois... Je ne connais pas tous tes paramétres mais bon: 1 table: tbPlanning Champs: Id int, Date_Debut (inclus date et heure) Date_Fin (si la durée des convocations n'est pas fixé) Tes données (email, nom candidat,...)
Ensuite pour savoir si une période est déjà prise, requête SQL: SELECT id,...(tes données) FROM tbPlanning WHERE (Date_Debut BETWEEN #" & Format$(Ta_DateDebut_A_Tester, "YYYY-mm-dd hh:mm:ss") & "# AND #" & Format$(Ta_DateFin_A_Tester, "YYYY-mm-dd hh:mm:ss") & "# OR Fin_TimeStamp BETWEEN #" & Format$(Ta_DateDebut_A_Tester, "YYYY-mm-dd hh:mm:ss") & "# AND #" & Format$(Ta_DateFin_A_Tester, "YYYY-mm-dd hh:mm:ss") & "#);"
Si il y a une date dans ce créneau, il te retourne les enregistrements. Voilà j'espére que ça t'aidera.
Bart-Rennes
|
|
dimanche 22 août 2004 à 04:10:20 |

Jos
|
Est-ce que ça doit être intégré à un intranet existant? Si ce n'est pas le cas, que ce sera seulement utilisé à l'interne et que vous utilisez Outlook (pas Express!), je te suggère fortement de jetter un coup d'oeil aux fonctions d'agenda de ce logiciel...
...parfois, nous sommes tentés de faire dans le compliqué, alors que la simplicité est à porté de main! ;-)
|
|
lundi 23 août 2004 à 09:48:52 |

sgamerz
|
Merci bart c exactement ce que j'ai a faire . Ca va pas mal m'aider . Bon maintenant je vais tester ca .
Stef
|
|
lundi 23 août 2004 à 10:10:20 |

jcq
|
si ca te convient merci d'indiquer la réponse comme accepté !
bonne continuation Bart-Rennes
|
|
mercredi 6 février 2008 à 12:59:52 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, gestion, planning, horaires, tranches
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit problème de gestion de mémoire [ par pwahler ]
Hello, Lors de l’exécution d’un programme en ASP / VBScript la requête s’exécute corr
Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ]
Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est
gestion des fenetres [débutant ?] [ par schtroumpfette27 ]
Bonjour,j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres aspx : j'ai une fenêtre A avec un formulaire.je peux, de ma fenêtre A, ouvrir un
problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ]
Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un
Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ]
Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne
Gestion des exceptions [ par magikbanana ]
Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond
gestion absences ou planning [ par sjuju ]
je reformule ma question car effectivement ce n' etait pas tres clair.il faudrait afficher sur une page :un calendrier (avec possibilite de passer de
Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ]
Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l
Navigation dans 2 onglets/fenêtres = problème gestion session [ par MarineW ]
Bonjour, Nous utilisons ASP.Net pour des applications de gestion, en stockant les paramètres en session, pour les transmettre d'une page à l'autre. P
problème de compatibilité avec IE au niveau des css [ par abdiallo ]
Bonjour, J'ai une application faite avec asp mais les styles (tailles, positions) de balises ne sont pas respectés avec IE alors que sous chrome et mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|