begin process at 2012 05 27 21:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Gestion du personnel (enseignants, administratifs, … etc.) et des annonce sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion du personnel (enseignants, administratifs, . etc.) et des annonce sous access

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 24 décembre 2011 à 16:03:02 | Gestion du personnel (enseignants, administratifs, . etc.) et des annonce sous access

hana74

Bonjour a tous:
j'ai besoins de l'aide pour réaliser une Gestion du personnel (enseignants, administratifs, … etc.) et des annonce, pour obtenir (DD, GDF, MCD, MLD)
Implémentation (SGBD ?, Langage de programmation ?, … etc.). qui peut m'aider ? c'est important et merci d'avance ;)
dimanche 25 décembre 2011 à 01:19:15 | Re : Gestion du personnel (enseignants, administratifs, . etc.) et des annonce sous access

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Doublon avec :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-IMPORTANT-GESTION-PERSONNEL_1563202.aspx

Cette discussion est classée dans : gestion, personnel, annonce, enseignants, administratifs

Sujets en rapport avec ce message

Modifier son code personnel [ par cedriccopy ] Bonjour, J'ai une page identification et je veux que l'identifiant puisse changer de code personnel comme bon lui semble. Pour ce faire, j'ai créer u gestion des intrusions [ par foued09 ] je cherche un code source d'un système de détection des intrusions ou d'un système expert de gestion d'intrusion et merci d'avance gestion des cookies C# , ASP.NET [ par prodotnet ] Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leu Affichage des jours d'absences [ par yoye1978 ] Je suis en train de developper une application succinte de gestion des personnels et notamment la gestion des congés.J'ai besoin de vos experiences po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales