begin process at 2012 02 12 07:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Gestion personnalisée des rôles et profils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion personnalisée des rôles et profils

lundi 17 mars 2008 à 08:48:31 | Gestion personnalisée des rôles et profils

ngonka2003

Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant. Je développe une application Web (sous VS2005) devant prendre en compte la gestion des utilisateurs, et des profiles. J'ai une table ou je stocke pour chaque utilisateur le nom d'utilisateur, le mot de passe, le profil. J'ai deux profils, « USER », pour toutes les personnes authentifiées, et « ADMIN » pour les personnes pouvant mettre les informations à jour.

J'ai organisée la localisation de mes formulaires, les formulaires accessibles par les utilisateurs du profil USER sont regroupés dans un répertoire « user » de la racine du projet, tandis que les formulaires supplémentaires pour le rôle ADMIN sont regroupés dans le répertoire « Admin.».

- Comment gérer les rôles pour qu'après la connexion, seules les éléments du menu s'affichent en fonction du profil. J'entends par la que les éléments du menu donnant accès au formulaires accessibles uniquement par le groupe Admin soient invisibles pour tout utilisateur du groupe « user ».
Je rappelle que mon menu est statique.

Merci pour vos suggestions et contribution.
(Mon SGBD est oracle 8 raison pour laquelle je n'utilise pas les Menbership d'aspnet)

dimanche 26 avril 2009 à 23:31:16 | Re : Gestion personnalisée des rôles et profils

diseaseisg

Fait un recherche sur l'utilisation de la table path qui se génère automatiquement avec sql server  après la configuration d'un profileprovider. En fait cette table encapsule toutes les urls de ton site web et tu peu l'utiliser dans ton cas.
Mot clé : Path + site map sqlserver

dimanche 26 avril 2009 à 23:32:46 | Re : Gestion personnalisée des rôles et profils

diseaseisg

cette réponse très en retard est juste pour aider les autres à voir la solution.
Notre  site est très bien référencé sur google

Cette discussion est classée dans : gestion, user, admin, formulaires, rôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des règles d'accès [ par scottmat ] Bonjours à tous,   j'ai créer un site web que j'ai transfert vers un serveur en raccordant une BDD Formulaires en Web User Control [ par cbu ] Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs pages.. Je me suis dis que j'allais faire une page et mettre toutes les pages de mon formulaire en Web User Erreur SQL [ par toniobuteau ] Salut à tous, J'essaie de faire une démarche(création d'un programme en ligne sur mon serveur) et à l'étape où je dois créer mon USERNAME et mot de gestion de bibliothèque en visual basic visual studio 2005 [ par wafasbt ] Salut pour tous , j'ai besoin d'un mini projet , web site d'une gestion de bibliothèque , j'ai besoin d'aide , j'ai pas pu faire la partie serveur slv Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou Elaboration d'un mcd de gestion du patrimoine [ par yannmijo ] j'ai pour mission d'implémenter une base de données pour la gestion du patrimoine, j'aurais besoin de votre aide? Dans un premier temps comment élabor bts informatique de gestion [ par ATKGB ] Bonjour, Je m'appelle atkgb12 je fais BTS informatique de gestion et j'ai tout désapri, je vous prie de venir à mon aide pour pouvoir commencer avec l Gestion de stock [ par youba14 ] Bonjour Je cherche une base de donnée de gestion de stock, j'en ai trouvé quelques un sur le site mais après les avoirs telecharger je n'ai pas su co GESTION DES ALERTES [ par amaniz ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider des étapes et les outils a suivre pour faire ce sujet: Etude et développement d'une application qui Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales