begin process at 2012 05 27 21:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

GESTION DU PANIER EN LIGNE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GESTION DU PANIER EN LIGNE

lundi 26 avril 2004 à 08:49:34 | GESTION DU PANIER EN LIGNE

boola

BONJOUR

JE REALISE UNE APPLICATION WEB DE VENTE EN LIGNE AVEC VB SCRIPT ET DES PAGES ASPX.
JE SUIS DEBUTANTE DE CE DOMAIN ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AJOUTEUR DES PRODUITS DS LE PANIER DU CLIENT ET SI LE CLIENT VEUT REVENIR SUR LA PAGE PRECEDENTE POUR AJOUTER D'AUTRES ITEMS COMMENT STOCKER LES INFORMATIONS ET ENSUITE LES RECUPERER.

MERCI
BOOLA

mardi 27 avril 2004 à 17:58:37 | Re : GESTION DU PANIER EN LIGNE

dedzep

Membre Club

salut
je suis sur le meme probleme avec quelques pistes
Dim pageprec as string pageprec = Request.ServerVariables("HTTP_REFERER")
Response.write ("page = " & pageprec)
Trace.Warn ("page = " & pageprec)
cela stocke sur ta page panier quelle etait la page precedente (mais attention si tu modifies la qte ds ta page panier ta page precedente devient... ta page panier !
Peut ton stocker cette adresse dans une variable session ? je suppose que oui et donc la tout devient possible
qui sais le faire ici ?

Amicalement
Dedzep
jeudi 29 juillet 2004 à 11:23:09 | Re : GESTION DU PANIER EN LIGNE

crack_xp

pour retourner a la page precedente utilise un lien en javascript

<A HREF="Javascript:history.go(-1)" class="style7 style10 style11">Retour à la page précédente</A>

et pour ajouter des produits au panier utilise une table dans la base de données, et reference chaque client par son IP.

NO TIME TO WASTE
jeudi 29 juillet 2004 à 11:23:57 | Re : GESTION DU PANIER EN LIGNE

crack_xp

voila le lien :
<A HREF="Javascript:history.go(-1)">Retour à la page précédente</A>

NO TIME TO WASTE

Cette discussion est classée dans : ligne, client, gestion, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique [ par koub ] salut tt le mondej'ai un projet de creation d'un site de commerce electroniqueje n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgentm E-Commerce - gestion d'un panier [ par cfabre22 ] Bonjour, j'ai actuellement des articles présentés dans une datagrid précédés d'une case à cocher.Lorsque la case est cochée et que l'utilisateur cliqu gestion absences ou planning [ par sjuju ] je reformule ma question car effectivement ce n' etait pas tres clair.il faudrait afficher sur une page :un calendrier (avec possibilite de passer de paiement en ligne via paypal [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscr Gestion des règles d'accès [ par scottmat ] Bonjours à tous,   j'ai créer un site web que j'ai transfert vers un serveur en raccordant une BDD URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ] bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci ! Recherche Module Access pour gestion petit camping [ par sybyllys2 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un programme de gestion concernant un camping familial. J'ai déjà regarder pas mal de logiciel gratuit asp gestion de session [ par abari ] slt tt le mondeje suis nouveau dans asp,et j'aimerai bien savoir comment gérer une session depuis une connexion d'un client. et comment donner une fi asp:gestion de la session [ par abari ] salut tt le monde,Session.TimeOut=1j'ai mis la durée de une session à une minute sur mon site,et je veux faire le traitement suivant :qd la durée de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales