begin process at 2012 02 11 03:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Gestion des logins avec Ms Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des logins avec Ms Access

mercredi 25 avril 2007 à 14:44:45 | Gestion des logins avec Ms Access

Paramba

Bonjour à tous
J ai essayé de créer un système de gestion de logins et mots de passe basé sur une base de données Access. La structure de la table: username,pasword et destination.
Login.aspx:

<%

@PageLanguage="VB" %>

<%

@ImportNamespace="System.Web.Security" %>

<%

@ImportNamespace="System.Data" %>

<%

@ImportNamespace="System.Data.OleDb" %>

<

scriptlanguage="VB"runat="server">

Sub btnLogin_OnClick(Src AsObject, E As EventArgs)

Dim myConnection As OleDbConnection

Dim myCommand As OleDbCommand

Dim strUserURL AsString

Dim strSQL AsString

strSQL =

"SELECT destination FROM tblLoginInfo " _

&

"WHERE username='" & Replace(txtUsername.Text, "'", "''") & "' " _

&

"AND password='" & Replace(txtPassword.Text, "'", "''") & "';"

myConnection =

New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; " & "Data Source=" & Server.MapPath("login.mdb") & ";")

'myConnection = New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; " & "Data Source=" & Server.MapPath("databases/login.mdb") & ";")

myCommand =

New OleDbCommand(strSQL, myConnection)

myConnection.Open()

strUserURL = myCommand.ExecuteScalar()

myConnection.Close()

'Response.Write(intUserCount)

If strUserURL <> ""Then

lblInvalid.Text =

""

FormsAuthentication.SetAuthCookie(txtUsername.Text,

True)

Response.Redirect(strUserURL)

Else

lblInvalid.Text =

"Sorry... try again..."

EndIf

EndSub

</

script>

<

html>

<

head>

<

title>Connexion...</title>

</

head>

<

body>

<

p>

<

asp:Labelid="lblInvalid"runat="server"/>

</

p>

<

formid="Form1"runat="server">

Username:

<asp:TextBoxid="txtUsername"runat="server"/><br/>

Password:

<asp:TextBoxid="txtPassword"TextMode="password"runat="server"/><br/>

<br/>

<asp:Buttonid="btnLogin"runat="server"

text="Login"OnClick="btnLogin_OnClick"

/>

</

form>

</

body>

</

html>
web.config:

<

configurationxmlns="http://schemas.microsoft.com/.NetConfiguration/v2.0">

<

system.web>

<

roleManagerenabled="true" />

<

customErrorsmode="Off"/>

<

authenticationmode="Forms">

<

formsname=".ASPXAUTH"loginUrl="login.aspx"protection="All"timeout="1"path="/">

</

forms>

</

authentication>

</

system.web>

<

locationpath="Default.aspx">

<

system.web>

<

authorization>

<

allowusers="Doru" />

<

denyusers="*" />

</

authorization>

</

system.web>

</

location>

</

configuration>
je m atendais que le système prenne en charge les autorisations déclarées ds web.config. Ce qui n est pas le cas. Un user déclaré ds la base de donées a quand même accès aux ressorces du site.
Je ne trouve pas d explications!!! 
mercredi 25 avril 2007 à 23:59:29 | Re : Gestion des logins avec Ms Access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

pour utiliser les authorization d'ASP.net je te conseille d'utiliser le membership fournit par ASP.net (il y en a un aussi pour Access) qui va faire tout le code dont tu as besoin grace au controle login & co

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : web, system, server, runat, myconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion SQL Server [ par drahcir ] Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008 [ par acbdev ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle datapager liè à un contrôle repeater avec VS2008 en vb. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solutio error CS0117: Javascript et LoadControl [ par dragon ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas m Échec du chargement de viewstate [ par titimzora ] bonjour tout le monde,voilà un message qui s'affiche qd j'essaye d'ouvrir ma page web je comprend pas d'où vient l'erreur alors que j'ai rien toucher [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008 [ par loveislam ] j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme codemais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moije serai content si quelqu'un Probleme 'System.Web.UI.Controls' [ par AndrySitraka ] En fait j'utilisais des composants comme datagrid, menu en ASP.net, actuellement, je sais ce qui se passe mais ils  ne s'affichent pas ("sur Visual St Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ] Bjr à tous,Je sais que utiliser une dll avec vs2005 pour un site web [ par camala19 ] BonjourJ'ai créé une dll en C# à l'aide d'une bibliothèque de classes sous vs2005. Je l'ai intégrée dans mon répertoire bin de mon site web.J'ai toujo ASP.NET PROBLEM WITH Profile [ par mbegnu ] Bonjour,Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.Quand je deploie mon site sur ma machine tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales