Accueil > Forum > > > > Gestion des logins avec Ms Access
Gestion des logins avec Ms Access
mercredi 25 avril 2007 à 14:44:45 |
Gestion des logins avec Ms Access

Paramba
|
Bonjour à tous J ai essayé de créer un système de gestion de logins et mots de passe basé sur une base de données Access. La structure de la table: username,pasword et destination. Login.aspx: <% @PageLanguage="VB" %><% @ImportNamespace="System.Web.Security" %><% @ImportNamespace="System.Data" %><% @ImportNamespace="System.Data.OleDb" %>< scriptlanguage="VB"runat="server">Sub btnLogin_OnClick(Src AsObject, E As EventArgs)Dim myConnection As OleDbConnectionDim myCommand As OleDbCommandDim strUserURL AsStringDim strSQL AsStringstrSQL = "SELECT destination FROM tblLoginInfo " _& "WHERE username='" & Replace(txtUsername.Text, "'", "''") & "' " _& "AND password='" & Replace(txtPassword.Text, "'", "''") & "';"myConnection = New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; " & "Data Source=" & Server.MapPath("login.mdb") & ";")'myConnection = New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; " & "Data Source=" & Server.MapPath("databases/login.mdb") & ";")myCommand = New OleDbCommand(strSQL, myConnection)myConnection.Open() strUserURL = myCommand.ExecuteScalar() myConnection.Close() 'Response.Write(intUserCount)If strUserURL <> ""ThenlblInvalid.Text = ""FormsAuthentication.SetAuthCookie(txtUsername.Text, True)Response.Redirect(strUserURL) ElselblInvalid.Text = "Sorry... try again..."EndIfEndSub</ script>< html>< head>< title>Connexion...</title></ head>< body>< p>< asp:Labelid="lblInvalid"runat="server"/></ p>< formid="Form1"runat="server">Username: <asp:TextBoxid="txtUsername"runat="server"/><br/>Password: <asp:TextBoxid="txtPassword"TextMode="password"runat="server"/><br/><br/><asp:Buttonid="btnLogin"runat="server"text="Login"OnClick="btnLogin_OnClick"/></ form> </ body></ html> web.config:
< configurationxmlns="http://schemas.microsoft.com/.NetConfiguration/v2.0">< system.web>< roleManagerenabled="true" />< customErrorsmode="Off"/>< authenticationmode="Forms">< formsname=".ASPXAUTH"loginUrl="login.aspx"protection="All"timeout="1"path="/"></ forms></ authentication></ system.web>< locationpath="Default.aspx">< system.web>< authorization>< allowusers="Doru" />< denyusers="*" /></ authorization></ system.web></ location></ configuration> je m atendais que le système prenne en charge les autorisations déclarées ds web.config. Ce qui n est pas le cas. Un user déclaré ds la base de donées a quand même accès aux ressorces du site. Je ne trouve pas d explications!!!
|
|
mercredi 25 avril 2007 à 23:59:29 |
Re : Gestion des logins avec Ms Access

jesusonline
|
Bonsoir, pour utiliser les authorization d'ASP.net je te conseille d'utiliser le membership fournit par ASP.net (il y en a un aussi pour Access) qui va faire tout le code dont tu as besoin grace au controle login & co Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
Cette discussion est classée dans : web, system, server, runat, myconnection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion SQL Server [ par drahcir ]
Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée
DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008 [ par acbdev ]
Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle datapager liè à un contrôle repeater avec VS2008 en vb. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solutio
error CS0117: Javascript et LoadControl [ par dragon ]
Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas m
Échec du chargement de viewstate [ par titimzora ]
bonjour tout le monde,voilà un message qui s'affiche qd j'essaye d'ouvrir ma page web je comprend pas d'où vient l'erreur alors que j'ai rien toucher
[ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ]
Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La
aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008 [ par loveislam ]
j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme codemais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moije serai content si quelqu'un
Probleme 'System.Web.UI.Controls' [ par AndrySitraka ]
En fait j'utilisais des composants comme datagrid, menu en ASP.net, actuellement, je sais ce qui se passe mais ils ne s'affichent pas ("sur Visual St
Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ]
Bjr à tous,Je sais que
utiliser une dll avec vs2005 pour un site web [ par camala19 ]
BonjourJ'ai créé une dll en C# à l'aide d'une bibliothèque de classes sous vs2005. Je l'ai intégrée dans mon répertoire bin de mon site web.J'ai toujo
ASP.NET PROBLEM WITH Profile [ par mbegnu ]
Bonjour,Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.Quand je deploie mon site sur ma machine tout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|