begin process at 2012 05 27 21:18:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

gestion des intrusions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des intrusions

vendredi 3 avril 2009 à 10:55:58 | gestion des intrusions

foued09

je cherche un code source d'un système de détection des intrusions ou d'un système expert de gestion d'intrusion et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : système, gestion, intrusions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de Gestion universitaire intégrant le système LMD [ par samikam ] Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'éléments permettant d'automatiser la gestion des étudiants dans un système universitaire de type proget de suivi de gestion de projets [ par soukainayash ] [size=200]salut j ai projet de suivi de gestion e projets sous asp et je suis entrain de créer de design du site mais j n ai aucune idee a quoi je vai gestion acces [ par nanoi11 ] Bonjour Je dois creer une apllication web en php mysql Je dois creer des droits d'accés pour plusieurs types d'utilisateurs Pour ce faire ,j'ai une gestion de bibliothèque en visual basic visual studio 2005 [ par wafasbt ] Salut pour tous , j'ai besoin d'un mini projet , web site d'une gestion de bibliothèque , j'ai besoin d'aide , j'ai pas pu faire la partie serveur slv Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou Elaboration d'un mcd de gestion du patrimoine [ par yannmijo ] j'ai pour mission d'implémenter une base de données pour la gestion du patrimoine, j'aurais besoin de votre aide? Dans un premier temps comment élabor bts informatique de gestion [ par ATKGB ] Bonjour, Je m'appelle atkgb12 je fais BTS informatique de gestion et j'ai tout désapri, je vous prie de venir à mon aide pour pouvoir commencer avec l Gestion de stock [ par youba14 ] Bonjour Je cherche une base de donnée de gestion de stock, j'en ai trouvé quelques un sur le site mais après les avoirs telecharger je n'ai pas su co GESTION DES ALERTES [ par amaniz ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider des étapes et les outils a suivre pour faire ce sujet: Etude et développement d'une application qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales