begin process at 2012 02 13 09:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

gestion des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des images

mardi 18 décembre 2007 à 17:00:37 | gestion des images

garnier54

Membre Club
bonjour, Comment est il possible de remplir un controle image à partir d'un champ BITMAP qui provient d'un table sql type image J'ai trouve une astuce sur le met qui sauvegarde l'image en jpg MyBitmap.Save(LeChemin, Imaging.ImageFormat.Jpeg) puis qui affiche l'image apres, mais c'est pas tres propre. Y a t il une methode plus 'pro' merci
mercredi 26 décembre 2007 à 18:34:58 | Re : gestion des images

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oui, il existe une méthode plus propre. Il te faut pour cela créer un handler (*.ashx) qui renverra directement le tableau de bytes en spécifiant le type mime correctement afin que le navigateur affiche l'image correspondante.

En src de ton image tu mettras donc l'url de ton handler afin de récupérer l'image générée sans pour autant devoir la stocker coté serveur.

++

Patrice
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : images, image, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- xml et images [ par fraud ] farfadetbonjourje cherche comment on crée un lien à partir d'un fichier xml vers un fichier image.jpg pour faire apparaitre l'image dans une animation image [ par absh ] Slt,j aimerais redimensionner a l affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l affichage des images marche,mais j aimerai diviser leurs tai Envoi de mail HTML + image avec JMail [ par Bichon63 ] Bonjour,Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local -> IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr enregistré deux images superposées [ par Matrics ] -je veux placé deux conroles images superposés puis enregistré l'image resultente sur le disque du client .(obtenir une seul image)-language c#. problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales