Accueil > Forum > > > > gestion des fenetres [débutant ?]
gestion des fenetres [débutant ?]
mercredi 6 juillet 2005 à 09:29:41 |
gestion des fenetres [débutant ?]

schtroumpfette27
|
Bonjour, j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres aspx : j'ai une fenêtre A avec un formulaire. je peux, de ma fenêtre A, ouvrir une fenêtre B pour choisir l'un des champs de mon formulaire. Le problème, c'est que je n'arrive pas, une fois la valeur du champ choisi dans B, à l'incorporer à ma fenêtre A en tant que l'un des champs. J'ai eu un début de réponse sur csharpfr (voir http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=502919 ) mais j'ai un problème pour ouvrir une page que j'ai instanciée. Si ca se trouve c'est pas du tout comme ça le mieux à faire, mais je bloque un peu beaucoup...  j'espère avoir été assez claire, sinon redemandez moi !!! La réponse plutot en C#, mais sinon je comprends le VB.Net... merci !!!
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 10:09:52 |
Re : gestion des fenetres [débutant ?]

jesusonline
|
Oublie pas que tu fais du web, donc tous tes reflexe de programmation
windows ne sont plus valable, une fois que tu as généré une page, le
serveur ne connait plus la page, donc t'as plus d'instances de ta page
...
pour avoir une instance il faut recharger la page .... pour faire ce
que tu veux, je pense qu'il va falloir faire des variables sessions, et
jouer avec des responses.redirect .... (mais j'ai pas trop compris avec
tes fenetres) Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 10:59:09 |

schtroumpfette27
|
en fait j'ai essayé avec des redirect, mais je n'arrive pas à revenir à ma fenetre de départ. A croire qu'elle a pas de nom (target). j'ai essayé avec les ID mais ca marche pas non plus... au départ, j'ai une fenetre, "principale" on va dire. en fait je veux dans une fenetre, on va dire "annexe", sélectionner un paramètre, puis quand je valide (et ferme) ma fenetre annexe, je veux que ca me prenne en compte le paramètre sélectionné, mais dans ma fenetre principale (en la rechargeant éventuellement). en fait, mon problème c'est que je parle en fenetres et pas en pages. J'arrive à charger ma page de la fenetre principale avec les bons parametres dans la fenetre annexe (sans passer par des instances), mais pas dans ma fenetre principale... euh... j'espere que c'est un peu plus clair, sinon je réexpliquerai mieux si j'y arrive  
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 13:42:07 |

jesusonline
|
il va falloir que tu te renseigne alors sur javascript :) Tout ce qui est coté client est géré par javascript, donc tu n'arriveras à rien avec des response.redirect, tu peux pas controler le client à partir du serveur. va donc voir sur www.javascriptfr.com
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 14:31:47 |

schtroumpfette27
|
  en fait pour le moment c'est plutot schtroumpfette.redirect... j'étais sur csharpfr, puis la, et maintenant javascriptfr... bon ben merci quand même... ca me saoule un peu de poser 15 fois la meme question sur des sites différents (casse pieds pour tout le monde....), mais c'est vrai que tu as raison que c'est côté client et pas serveur... marci boucoup !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, débutant, gestion, fenêtre, fenetres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit problème de gestion de mémoire [ par pwahler ]
Hello, Lors de l’exécution d’un programme en ASP / VBScript la requête s’exécute corr
problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ]
Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un
Problème de débutant [ par sevenace ]
Bonjour à tous,Voila je viens de commencer un projet web site en ASP.Net avec Visual Studio 2005, et j'ai très vite été bloqué.En effet, ce qui est co
Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ]
Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne
Gestion des exceptions [ par magikbanana ]
Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond
Gestion de planning [ par sgamerz ]
Salut a tous J'ai un gros problème car je dois faire un système capable d'envoyer automatiquement des mails avec une sorte de convocation horaire.Pour
Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ]
Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est
Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ]
Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l
Position d'objets sous une datagrid [ par MAQFAB ]
Bonjour à tous, Je suis débutant sur cette techno, et j'ai donc un problème de débutant à vous exposer. Une de mes pages comporte un label, une datag
Problème "Windows Security alert" [ par penet9645 ]
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon PC... J'ai une fenêtre "Antivirus System Pro alert" qui reste ouverte en permanen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|