begin process at 2010 03 17 00:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

gestion des fenetres [débutant ?]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des fenetres [débutant ?]

mercredi 6 juillet 2005 à 09:29:41 | gestion des fenetres [débutant ?]

schtroumpfette27

Bonjour,

j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres aspx :

j'ai une fenêtre A avec un formulaire.
je peux, de ma fenêtre A, ouvrir une fenêtre B pour choisir l'un des champs de mon formulaire.
Le problème, c'est que je n'arrive pas, une fois la valeur du champ choisi dans B, à l'incorporer à ma fenêtre A en tant que l'un des champs.

J'ai eu un début de réponse sur csharpfr (voir http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=502919 ) mais j'ai un problème pour ouvrir une page que j'ai instanciée.

Si ca se trouve c'est pas du tout comme ça le mieux à faire, mais je bloque un peu beaucoup...

j'espère avoir été assez claire, sinon redemandez moi !!! La réponse plutot en C#, mais sinon je comprends le VB.Net...

merci !!!
mercredi 6 juillet 2005 à 10:09:52 | Re : gestion des fenetres [débutant ?]

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oublie pas que tu fais du web, donc tous tes reflexe de programmation windows ne sont plus valable, une fois que tu as généré une page, le serveur ne connait plus la page, donc t'as plus d'instances de ta page ...

pour avoir une instance il faut recharger la page .... pour faire ce que tu veux, je pense qu'il va falloir faire des variables sessions, et jouer avec des responses.redirect .... (mais j'ai pas trop compris avec tes fenetres)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 6 juillet 2005 à 10:59:09 | Re : gestion des fenetres [débutant ?]

schtroumpfette27

en fait j'ai essayé avec des redirect, mais je n'arrive pas à revenir à ma fenetre de départ. A croire qu'elle a pas de nom (target). j'ai essayé avec les ID mais ca marche pas non plus...

au départ, j'ai une fenetre, "principale" on va dire.
en fait je veux dans une fenetre, on va dire "annexe", sélectionner un paramètre, puis quand je valide (et ferme) ma fenetre annexe, je veux que ca me prenne en compte le paramètre sélectionné, mais dans ma fenetre principale (en la rechargeant éventuellement).

en fait, mon problème c'est que je parle en fenetres et pas en pages. J'arrive à charger ma page de la fenetre principale avec les bons parametres dans la fenetre annexe (sans passer par des instances), mais pas dans ma fenetre principale...

euh... j'espere que c'est un peu plus clair, sinon je réexpliquerai mieux si j'y arrive  
mercredi 6 juillet 2005 à 13:42:07 | Re : gestion des fenetres [débutant ?]

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il va falloir que tu te renseigne alors sur javascript :)

Tout ce qui est coté client est géré par javascript, donc tu n'arriveras à rien avec des response.redirect, tu peux pas controler le client à partir du serveur.

va donc voir sur www.javascriptfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 6 juillet 2005 à 14:31:47 | Re : gestion des fenetres [débutant ?]

schtroumpfette27

en fait pour le moment c'est plutot  schtroumpfette.redirect... j'étais sur csharpfr, puis la, et maintenant javascriptfr...

bon ben merci quand même...
ca me saoule un peu de poser 15 fois la meme question sur des sites différents (casse pieds pour tout le monde....), mais c'est vrai que tu as raison que c'est côté client et pas serveur...

marci boucoup !!!

Cette discussion est classée dans : problème, débutant, gestion, fenêtre, fenetres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème de gestion de mémoire [ par pwahler ] Hello, Lors de l’exécution d’un programme en ASP / VBScript la requête s’exécute corr problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un Problème de débutant [ par sevenace ] Bonjour à tous,Voila je viens de commencer un projet web site en ASP.Net avec Visual Studio 2005, et j'ai très vite été bloqué.En effet, ce qui est co Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Gestion des exceptions [ par magikbanana ] Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond Gestion de planning [ par sgamerz ] Salut a tous J'ai un gros problème car je dois faire un système capable d'envoyer automatiquement des mails avec une sorte de convocation horaire.Pour Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ] Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l Position d'objets sous une datagrid [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, Je suis débutant sur cette techno, et j'ai donc un problème de débutant à vous exposer. Une de mes pages comporte un label, une datag Problème "Windows Security alert" [ par penet9645 ] Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon PC... J'ai une fenêtre "Antivirus System Pro alert" qui reste ouverte en permanen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales