Accueil > Forum > > > > gestion des fenetres [débutant ?]
gestion des fenetres [débutant ?]
mercredi 6 juillet 2005 à 09:29:41 |
gestion des fenetres [débutant ?]

schtroumpfette27
|
Bonjour, j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres aspx : j'ai une fenêtre A avec un formulaire. je peux, de ma fenêtre A, ouvrir une fenêtre B pour choisir l'un des champs de mon formulaire. Le problème, c'est que je n'arrive pas, une fois la valeur du champ choisi dans B, à l'incorporer à ma fenêtre A en tant que l'un des champs. J'ai eu un début de réponse sur csharpfr (voir http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=502919 ) mais j'ai un problème pour ouvrir une page que j'ai instanciée. Si ca se trouve c'est pas du tout comme ça le mieux à faire, mais je bloque un peu beaucoup...  j'espère avoir été assez claire, sinon redemandez moi !!! La réponse plutot en C#, mais sinon je comprends le VB.Net... merci !!!
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 10:09:52 |
Re : gestion des fenetres [débutant ?]

jesusonline
|
Oublie pas que tu fais du web, donc tous tes reflexe de programmation
windows ne sont plus valable, une fois que tu as généré une page, le
serveur ne connait plus la page, donc t'as plus d'instances de ta page
...
pour avoir une instance il faut recharger la page .... pour faire ce
que tu veux, je pense qu'il va falloir faire des variables sessions, et
jouer avec des responses.redirect .... (mais j'ai pas trop compris avec
tes fenetres) Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 10:59:09 |

schtroumpfette27
|
en fait j'ai essayé avec des redirect, mais je n'arrive pas à revenir à ma fenetre de départ. A croire qu'elle a pas de nom (target). j'ai essayé avec les ID mais ca marche pas non plus... au départ, j'ai une fenetre, "principale" on va dire. en fait je veux dans une fenetre, on va dire "annexe", sélectionner un paramètre, puis quand je valide (et ferme) ma fenetre annexe, je veux que ca me prenne en compte le paramètre sélectionné, mais dans ma fenetre principale (en la rechargeant éventuellement). en fait, mon problème c'est que je parle en fenetres et pas en pages. J'arrive à charger ma page de la fenetre principale avec les bons parametres dans la fenetre annexe (sans passer par des instances), mais pas dans ma fenetre principale... euh... j'espere que c'est un peu plus clair, sinon je réexpliquerai mieux si j'y arrive  
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 13:42:07 |

jesusonline
|
il va falloir que tu te renseigne alors sur javascript :) Tout ce qui est coté client est géré par javascript, donc tu n'arriveras à rien avec des response.redirect, tu peux pas controler le client à partir du serveur. va donc voir sur www.javascriptfr.com
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 6 juillet 2005 à 14:31:47 |

schtroumpfette27
|
  en fait pour le moment c'est plutot schtroumpfette.redirect... j'étais sur csharpfr, puis la, et maintenant javascriptfr... bon ben merci quand même... ca me saoule un peu de poser 15 fois la meme question sur des sites différents (casse pieds pour tout le monde....), mais c'est vrai que tu as raison que c'est côté client et pas serveur... marci boucoup !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, débutant, gestion, fenêtre, fenetres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit problème de gestion de mémoire [ par pwahler ]
Hello, Lors de l’exécution d’un programme en ASP / VBScript la requête s’exécute corr
problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ]
Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un
Problème de débutant [ par sevenace ]
Bonjour à tous,Voila je viens de commencer un projet web site en ASP.Net avec Visual Studio 2005, et j'ai très vite été bloqué.En effet, ce qui est co
Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ]
Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne
Gestion des exceptions [ par magikbanana ]
Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond
Gestion de planning [ par sgamerz ]
Salut a tous J'ai un gros problème car je dois faire un système capable d'envoyer automatiquement des mails avec une sorte de convocation horaire.Pour
Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ]
Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est
Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ]
Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l
Position d'objets sous une datagrid [ par MAQFAB ]
Bonjour à tous, Je suis débutant sur cette techno, et j'ai donc un problème de débutant à vous exposer. Une de mes pages comporte un label, une datag
Navigation dans 2 onglets/fenêtres = problème gestion session [ par MarineW ]
Bonjour, Nous utilisons ASP.Net pour des applications de gestion, en stockant les paramètres en session, pour les transmettre d'une page à l'autre. P
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
SCRIPTSCRIPT par nadialadypower
Cliquez pour lire la suite par nadialadypower
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|