begin process at 2012 02 10 19:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[2.0] Gestion des erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[2.0] Gestion des erreurs

jeudi 8 février 2007 à 13:37:25 | [2.0] Gestion des erreurs

djoao

Salut à tous,

Je suis débutant en ASP,et j'ai un petit soucis pour mes erreurs, je m'explique:

En cas d'erreur je fais remonter l'erreur avec "throw EX" (je la fais remonter le plus haut possible).

Dans la procédure appelante j'ai donc dans mon "catch(Exception EX)"
Label1.text=EX.Message;

Qui est sencé affiché l'erreur dans le label mais ca ne marche pas, c'est toujours la page "automatique" (celle avec : Server Error in '/WebSite1' Application. et plein de text en dessous) qui s'affiche.

Que faire??

Merci
mercredi 14 février 2007 à 02:06:20 | Re : [2.0] Gestion des erreurs

angenoir999

Bonjour

Peux-tu donner ton message d'erreur et ton code please.

angenoir999

Cette discussion est classée dans : erreur, gestion, ex, erreurs, remonter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ] strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F Gestion des erreurs. [ par cyclotor ] Bonjour à tous!J'aimerai effectuer une gestion d'erreur lorsque je fais appel à mes methodes d'accès BdD pour mes objets. Ma question est:Comment remo problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un Gestion d'erreur [ par popopoc ] comment je peux faire pour gestionner les erreurs de mon site ?je sais qu"il y a  on erreur resume next.Mais ce que je voudrais faire c lorsque une er Gestion Erreur requete sql [ par Panthera_TigRis ] Bonjour,je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si elle Gestion d'erreur ASP (jscript) COMMENT ??!!?? [ par wico2002 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire la gestion d'erreur de mon code ASP (pas .net). J'utilise javascript comme language dans ma page.Merciwico2002 Récup erreur [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais que les erreurs généré par des pbs ODBC ne soient pas affichés à l'utilisateur.Du style récupérer les erreurs et afficher une page Gestion des codes Erreurs SQL [ par luchio73 ] Config : IIS , Serveur NT2000 , SQL Serveur 2000Comment gérer de façon efficace les codes retour SQL ?J'ai fais quelques essai en mettant volontairem [ASP.net 2.0] Gestion des erreurs [ par jeffwow ] Bonjour.J'utilise un gridview couplé à un detailsview dans une page.  Le detailsview sert entre autre à insérer de nouveaux enregistrements.Tout fonct Erreur 500 DotNet [ par DionysosArte ] Salut,Pour un site ASP on peut gérer les erreurs 500 (erreurs serveur) en modifiants les propriété du site dans IIS avec le script suivant (<A href="h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales