begin process at 2012 02 10 19:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[2.0] Gestion des erreurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[2.0] Gestion des erreurs

jeudi 8 février 2007 à 13:37:25 | [2.0] Gestion des erreurs

djoao

Salut à tous,

Je suis débutant en ASP,et j'ai un petit soucis pour mes erreurs, je m'explique:

En cas d'erreur je fais remonter l'erreur avec "throw EX" (je la fais remonter le plus haut possible).

Dans la procédure appelante j'ai donc dans mon "catch(Exception EX)"
Label1.text=EX.Message;

Qui est sencé affiché l'erreur dans le label mais ca ne marche pas, c'est toujours la page "automatique" (celle avec : Server Error in '/WebSite1' Application. et plein de text en dessous) qui s'affiche.

Que faire??

Merci
mercredi 14 février 2007 à 02:06:20 | Re : [2.0] Gestion des erreurs

angenoir999

Bonjour

Peux-tu donner ton message d'erreur et ton code please.

angenoir999

Cette discussion est classée dans : erreur, gestion, ex, erreurs, remonter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message