begin process at 2012 05 27 21:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Gestion d'erreur avec un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'erreur avec un GridView

jeudi 3 décembre 2009 à 17:08:50 | Gestion d'erreur avec un GridView

keis02

Bonjour,

J'utilise un Gridview dans mon projet qui interagit avec une source de données XML.Cependant cette grille ne permet pas le tri toutefois,le hyperlien et l'icone de la souris s'affiche quand même si le pointeur passe au dessus des entêtes des colonnes. Lorsque vous cliquez, c'est un msg d'erreur parce que la grille ne gère pas le tri, alors comment faire pour éviter cette erreur si un usager curieux y clique dessus? Il n'y a aucune option de desactivation de Tri dans les propriété des modèles.

Merci de vouloir m'aider dessus.
Melo Star

Cette discussion est classée dans : erreur, tri, gestion, gridview, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ] strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F Gestion Erreur requete sql [ par Panthera_TigRis ] Bonjour,je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si elle problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un Gestion d'erreur [ par popopoc ] comment je peux faire pour gestionner les erreurs de mon site ?je sais qu"il y a  on erreur resume next.Mais ce que je voudrais faire c lorsque une er Tri sur un gridview avec boucle infini [ par Eric25 ] Bonjour,Je débute en asp.net et je galère sur le tri d'un GridView :J'ai un gridview que je rempli via MonGridView.Databind(). J'ai renseigner les pro Tri dans un Gridview [ par etudiant_IG ] Bonjour Jai un gridview dans lequel j'autorise le tri sur chacune des colonnes.Le tri marche parfaitement mais j'aurais voulu savoir s'il n'était pas Gestion des erreurs. [ par cyclotor ] Bonjour à tous!J'aimerai effectuer une gestion d'erreur lorsque je fais appel à mes methodes d'accès BdD pour mes objets. Ma question est:Comment remo tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S gridview erreur pagination ! [ par Troyan ] tout marche bien mais quand je met AllowPaging=true PageSize=10la premiere page marche mai Impression d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais insérer un bouton permettant d'imprimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales