begin process at 2012 05 27 21:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Gestion d’écran avec langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'écran avec langage c

samedi 24 décembre 2011 à 16:15:03 | Gestion d'écran avec langage c

hana74

Bonjours a tous:

le prof nous demandé de faire une gestion d'écran par les fonctions (AX BX CX DX.... et AH AL BH BL.....)des paramétres de type REGS qui sont défini dans DOS.R, en bref il veut qu'on fait une gestion d'écran en c par 4 fonction( de 0 à 3):
la fonction 0: pour la gestion de curseur,
la fonction 1: pour l'aspect de curseur(le grandire ou le rapetisser)
la fonction 2: pour son positionnement;
la fonction 3: pour lire la position du curseur;
Quelqu'un peut m'aider SVP, merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : fonction, écran, gestion, curseur, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[A SUPPRIMER]gestion de courrier [ par karrouma87 ] slt, c karima de tunisie etudiante en 4éme année informatique appliquée a la gestion. le sujet de projet de fin d'etude a comme but d'automatiser la g solution RFID pour la gestion des documents juridiques [ par rabou3agcr ] salut j'ai besoin d'aide est ce qu'il ya quelqu'un que peut m'aidez de concevoir une base de données pour la gestion des documents juridiques gestion des document en asp.net [ par lire1 ] Bonjour, je veux savoir comment peut on permettre un utilistaeur authentifié de stocker un document dans des dossiers d'une application asp.net et com utilisation de fonction php [ par jidi99 ] salut, S.V.P comment modifier une image qui se trouve dans page html avec une fonction php (dans une autre site). je travaille avec "str_replace()"pou clavier et champs de texte [ par mejdi26 ] /************************************************************************/ bonjour, j'ai un clavier virtuel en html, plusieurs champs de texte, je veu logiciel de GESTION DES ETUDIANTS [ par casper22 ] bonjour à tous: je suis à la recherche d'un logiciel de GESTION DES ETUDIANTS d'une faculté ( parcours universitaire, coordonnées , etc ....) merci probleme de gestion de reseaux a distance [ par latunisienne84 ] Bonjour tt le monde dans le cadre de mon projet je dois controler et agir sur un reseau a distance pour l'instant j'ai reiussi a faire le telnet par gestion creperie [ par chris09300 ] Bonjour Je souhaiterais faire une base access de gestion creperie, avec tables,type de crepes,prix. pouvoir imprimer des tickets,garder les resultats Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales