begin process at 2012 02 11 13:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Gestion des droits d'accès sur un serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des droits d'accès sur un serveur distant

vendredi 1 février 2008 à 09:39:24 | Gestion des droits d'accès sur un serveur distant

Dezouille

Bonjour à la communauté codes sources,

je viens à vous car j'ai un petit soucis. J'essaye da développer une application web en asp avec du C#, qui me liste les repertoires d'un serveur. Jusque là, rien de bien méchant.
A partir de cette liste, je souhaite modifier les droits d'accès d'un repertoire selectionné. Pendant mon developpement, je testais tout celà en local, avec un appel à "cacls", et en rentrant les paramètres qu'il lui fallait, et tout celà fonctionnait. J'ai voulu faire un test grandeur nature avec un serveur IIS, et celà ne fonctionne plus. J'ai l'impression qu'il ne lance même plus "cacls".

Je suis connecté en mode anonyme sur le serveur IIS, car je ne souhaite pas saisir de mot de login et de mot de passe. Mon serveur appartient à un domaine. Je n'ai pas trouvé de moyen de récupérer le user authentifié sur la machine windows, pour ne pas avoir à saisir mon login et mot de passe. Si vous avez un moyen pour remedier à celà, je suis preneur.

Par contre c'est la gestion des droits sur répertoire qui me pose problème. Si vous aviez une parade pour celà (je pense que ce probleme est du au mode anonym)e, je serais ravi de l'entendre.

Merci à vous pour votre aide

Cette discussion est classée dans : serveur, gestion, accès, cel, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des droits d'accès [ par imadcoucou ] Bonjour a tous , j ai developper une application avec asp.net c# et Oracle comme base de données et je voudrais limité l acces au module et au foncti Gestion des utilisateurs [ par klem14 ] SalutDans le cadre d'un projet de stage, je suis confronter à un problème de taille:Je voudrais autoriser l'accès de certaines pages seulement à une c Problème de droits aidez-moi ! [ par mbsofts ] bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un Problème dans la configuration de mon serveur iis [ par assandre ] Bonsoir , j'essai de configurer mon serveur IIS ; J'ai fait un clic droit sur gerer les sites web->paramètres avancées Le serveur est configuré pour Pb de droits d'instanciation [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai créé une appli sur un serveur en .net2.Lorsque je l'utilise sous Visual Web Dev, aucun Pb.Mais lorsque je tente de l'utiliser sous Accès aux contrôles serveur depuis un script [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting cli pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Détecter les droits d'accès à une table [ par Kurul1 ] Bonjour a tous Je développe actuellement un site avec plusieurs type d'utilisateur. J'utilise SQL server. J'ai créé ma base de données et suivant le Accès à une base Oracle sur serveur distant [ par boucledor ] Salut,Je souhaite accéder à une base oracle ( en lecture uniquement) située sur un serveur distant. J'ai essayé les différentes chaînes de connexion p Gestion des codes Erreurs SQL [ par luchio73 ] Config : IIS , Serveur NT2000 , SQL Serveur 2000Comment gérer de façon efficace les codes retour SQL ?J'ai fais quelques essai en mettant volontairem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,741 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales