begin process at 2012 05 27 21:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

gestion creperie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion creperie

vendredi 2 avril 2010 à 17:55:20 | gestion creperie

chris09300

Bonjour
Je souhaiterais faire une base access de gestion creperie, avec tables,type de crepes,prix. pouvoir imprimer des tickets,garder les resultats par jours,mois, annee.avec une caisse, avec boutons. Si quelqu'un a une base de ce type, s'il peux m'en faire une copie, meme si elle n'est pas complete. Je verrais ce que je peux en faire. Je lui remettrais une copie,une fois mis a jour.
merci d'avance a tous

Cette discussion est classée dans : base, type, copie, gestion, creperie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu Images non visibles [ par LeNoyer ] Bonjour,Je suis en train de développer un site dynamique en ASP avec Dreamweaver. J'utilise une base de données Access (version 2007) qui contient, en Gestion des acces a votre base de données [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis en train de developper un site web et j'effectue sur chaque page 3,4 requete en moyenne. Et j'aimerai savoir comment vous faite Copie de Treeview [ par darkolive ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible :J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une autre et Incompatibilite de type [ par JNTGGL ] Bonsoir, lors de la conversion en access 2000-2003 d'une base access 2007, se code ne fonctionne plus : Set db = CurrentDb() MsgBox "base ouverte !" gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ] Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci Comment connecter ma base SQL 2005 pour gérer la gestion des utilisateurs [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà je suis en entreprise et la gestion des utilisateurs qui avait été géré par ASP.net avec sa base de données (aspnetdb.mdl) ne fonctionn comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une société [ par laperle2011 ] BMA Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la UPDATE EN JAVASCRIPT DANS UNE PAGE ASP [ par sipatsymasaka ] Bonjour, un petit souci:send_data1(...) fait une update, et je dois faire une update sur 2 tables, donc devrait l'appeler 2 fois dans upd_produit() m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales