begin process at 2012 05 27 21:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Gestion des cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des cookies

jeudi 28 novembre 2002 à 15:16:36 | Gestion des cookies

Jackboy

J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, mais un petit con est venue voter 600 fois sur le site un peut de temps a perdre.... Mais ce que je me demande est aurait t'il un moyen d'empecher vraiment l'utilisateur de voter!! surement avec une base de donner, mais entrer chaque vote dans un base de donner serait un peu lourd, mais bon je vais commence dans se sens, mais si qquun a une idée... jackboy70@hotmail.com !!!
dimanche 1 décembre 2002 à 08:03:31 | J'aimerai avoir une réponse svp

Jackboy

Ouin ben j'aimerai avoir une tite idée au moin, pour commencer dans ce sens, ok merci !!

Cette discussion est classée dans : site, utilisateur, gestion, cookies, voter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m gestion des cookies C# , ASP.NET [ par prodotnet ] Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leu fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( Mais ou est donc ce cookie ?? [ par rigober ] Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut), J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous e Ne pas autoriser l'utilisateur a remonter l'url du site asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai un site internet que j'ai réalisé avec Visual Web developer 2005, et je voudrai que lorsqu'une page s'affiche par exemple : http Un Hacker à hacker mon site web [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai développer une petite application de nouvelles, pour un site d'une compagnie. Une liste de nouvelles dynamique avec un petit module de g Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit Gestion des utilisateur [ par hunterofvirus ] [b][size=200]Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour gérer les utilisateur simple et l'administrateur , genre un droit des utilisateurs , Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales