begin process at 2012 05 27 21:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

gestion des cookies C# , ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des cookies C# , ASP.NET

vendredi 10 avril 2009 à 12:33:45 | gestion des cookies C# , ASP.NET

prodotnet

Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement:

Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leur visite, ils peuvent voir des pages qui leur sont réservées! Le seul problème est que j'utilise actuellement des variables de session.

Maintenant, j'aimerai que quand ils se reconnectent par la suite, qu'ils puissent à nouveau surfer sur mon site et leur espace qui leur est réservé sans devoir se reloguer!
 On me dit de passer via des cookies  ,  je voudrais savoir comment créer et lire un cookies ?

Merci de me répondre
vendredi 10 avril 2009 à 14:26:33 | Re : gestion des cookies C# , ASP.NET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une recherche et hop un exemple.

http://www.codyx.org/snippet_lire-ecrire-cookie_185_l_csharp_4.aspx

Il ne faut pas oublier de rechercher avant de poster (cf le réglement)

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, gestion, cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Programmer son site en asp.net :/ [ par chillboy007 ] Bonjour, je programme mon site en asp 3, mais j'aimerai bien le convertir en asp.net, j'ai téléchargé Framework distribuable, mais avant de l'installe cookies asp [ par m_caro ] Bonjour,Voila je suis en train de créer un site où l'utilisateur peut choisir la couleur de fond du site. Jusque la tout va bien.La où ça se corse c'e ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber Gestion des frames en asp.net [ par amorosalain ] SAMJe migre un projet de ASP vers ASP.NET.Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers la deux ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h A propos des cookies ASP.NET [ par ibroman ] Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET.Si oui comment si prendre pour les utiliser ?Merci ...ibroman ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales