begin process at 2010 02 09 22:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Gestion des codes Erreurs SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des codes Erreurs SQL

mardi 11 mai 2004 à 12:49:05 | Gestion des codes Erreurs SQL

luchio73

Membre Club

Config : IIS , Serveur NT2000 , SQL Serveur 2000

Comment gérer de façon efficace les codes retour SQL ?

J'ai fais quelques essai en mettant volontairement une erreur de données dans ma requête :

Dans le code ASP j'utilise "on Error Resume Next" pour tester le code err.number mais il me retourne toujours
-2147217865 (même quand la requete fonctionne) autrement dit je n'ai pas le moyen de savoir si les modification ont été réellement effectuée

Merci pour votre aide
mardi 11 mai 2004 à 14:20:38 | Re : Gestion des codes Erreurs SQL

yami_no_ookami

utilise les transactions

mots cles : commit, rollback

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, gestion, erreurs, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste de codes d'erreurs en SQL [ par ronaldo1 ] Grâce à :et après avoir effectué une requête je fait :err.numberpour récupérer le code d'erreur.Cette parti fonctione mais je n'arrive pas à traduire SQL SERVEUR + C# [ par rabbiwan ] je voudrais savoir s'il est possible d'accéder a SQLSERVEUR 2000 avec un ODBC.NETsi oui avez vous un exemplela seule chose que je connais avec l'ip, l ASP SQL SERVEUR [ par melsa ] melsabonjour, je fais de l'asp depuis 3 semaines et dejà un problemeje n'arrive pas à afficher des valeurs dans un text boxl'utilisateur saisi un code probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page Gestion Erreur requete sql [ par Panthera_TigRis ] Bonjour,je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si elle Problème de connexion avec SQL serveur de Micrsoft [ par ronaldo1 ] Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas.Voici le fichier ASP:%><!--#Include fi ASP.Net & SQL Entreprise Manager [ par cboulas ] Salut Forum,Petite question qui n'a pas vraiment à voir avec la prog ASP, mais qui en a son interet.J'ai une base SQL sur un serveur distant auquel j' Connexion à SQL Server [ par diak ] Salut les mecs, j'ai un pb de connexion à ma BD en SQL Server qui sous le serveur local (Windows NT). Ma chaîne de connexion est la suivante : connstr asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port Comment faire!!!!! [ par fatifleurf ] ,slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales