begin process at 2012 05 27 21:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Gestion de cabinet medical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de cabinet medical

jeudi 22 avril 2010 à 01:47:21 | Gestion de cabinet medical

khedherraouf

mon sujet de pfe est "gestion de cabinet médical dans un polyclinique" pouvez vous m'aider dans la partie conception (uml)
dimanche 13 mars 2011 à 02:18:06 | Re : Gestion de cabinet medical

syrinemz

Bonsoir
je suis une étudiante en 2 ème année informatique, moi aussi j'ai veux faire un mini projet intitulé "la gestion de'un cabinet médical" :) svp pouvez vous m'aider dans la partie conception car c'est la première fois de j'utilise cette langage.
merci d'avance
mardi 24 mai 2011 à 20:58:19 | Re : Gestion de cabinet medical

BIHIOVIC

bonjour,
moi aussi je suis intéressé par ce sujet "gestion d'un cabinet médical", si quelqu'un a quelques infos ou code source n’hésitez pas a partager l'information avec nous.
merci a tous.

Cette discussion est classée dans : gestion, cabinet, medical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message