begin process at 2012 05 27 21:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Gestion de cabinet medical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de cabinet medical

jeudi 22 avril 2010 à 01:47:21 | Gestion de cabinet medical

khedherraouf

mon sujet de pfe est "gestion de cabinet médical dans un polyclinique" pouvez vous m'aider dans la partie conception (uml)
dimanche 13 mars 2011 à 02:18:06 | Re : Gestion de cabinet medical

syrinemz

Bonsoir
je suis une étudiante en 2 ème année informatique, moi aussi j'ai veux faire un mini projet intitulé "la gestion de'un cabinet médical" :) svp pouvez vous m'aider dans la partie conception car c'est la première fois de j'utilise cette langage.
merci d'avance
mardi 24 mai 2011 à 20:58:19 | Re : Gestion de cabinet medical

BIHIOVIC

bonjour,
moi aussi je suis intéressé par ce sujet "gestion d'un cabinet médical", si quelqu'un a quelques infos ou code source n’hésitez pas a partager l'information avec nous.
merci a tous.

Cette discussion est classée dans : gestion, cabinet, medical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", Gestion de langue (fr & us) dans une appli Web [ par CBoisseau ] Bonjour,je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une base Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ] strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique [ par koub ] salut tt le mondej'ai un projet de creation d'un site de commerce electroniqueje n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgentm gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ] Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu ASP prog gestion [ par ronando ] est ce qu'il est facile d'utiliser ASP pour faire des programme de gestion ? cela ressemble t 'il un peu a la creation d'un site ? Si qqun peut donner Gestion de membres [ par frangreg ] Je recherche un script qui me permettra de gerer des membres. Je suis un peu tanne de chercher l'introuvable. Auriez-vous un bon script à me proposer Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales