Accueil > Forum > > > > gestion d'une bibliotheque
gestion d'une bibliotheque
samedi 28 octobre 2006 à 22:58:41 |
gestion d'une bibliotheque

inessa
|
J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les etudiants
|
|
dimanche 29 octobre 2006 à 12:06:49 |
Re : gestion d'une bibliotheque

nhervagault
|
salut,
He alors tu veux qu'on te donnes quoi, un projet déjà fait.
Des conseils?
1 --> Je pense que tu devrais aller plus vers une application dotnet
que asp3, car les outils sont mieux finalisés ...
2 --> Il y a plus de tutoriaux sur internet
chercjhe le coach asp.net sur le site microsft france.
Mais en aucun personne te fournira une appli complete.
A moi que tu trouve ton bonheur dans les sources du site.
Bon courage et bon coding.
Lit, le regement avant de poser une question.
MErci
|
|
mardi 1 avril 2008 à 16:32:12 |

syllaa
|
J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les etudiants
|
|
mardi 1 avril 2008 à 16:59:49 |

nhervagault
|
Salut
Bienvenue sur le forum,
désolé de paraître méchant mais tu enfreints on moins 5-6 règles du régelment.
C'est peut-être ton premier post mais essai de faire des efforts la prochaine fois.
Dont :
De 1 on lit le réglement,
De 2 on dit bonjour
De 3 on dit merci
De 4 ma reponse est dans la réponse à ce post
De 5 on ne demande pas des projet complet
De 6 on recherche
De 7 si tu veux une réponse, évite de compléter des anciens message.
Bon courage et bienvenu
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 13:42:00 |

syllaa
|
slt jai un mini projet sur la gestion d'une bibliotheque et je ne sia pas comment me prendre donc avoir de l'aide merci
|
|
dimanche 6 avril 2008 à 11:51:16 |

nhervagault
|
Salut
Et bien il faut y aller par étapes. On Analyse >Pour déterminer les fonctions qui seront présentent dans le logiciels en fonction des besoins utilisateurs >On détermine le type d'application (web ou windows) en fonction des besoins utilisateurs >On choisit un langage >On choisit une base de données >On créer la base de données
On code les différentes fonctions des plus prioritaires au moins prioritaire On teste
Voila c'est basique.
|
|
Cette discussion est classée dans : gestion, bibliotheque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme URGENT [ par jamal ]
je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte",
probleme [ par jamal ]
je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte",
Gestion de langue (fr & us) dans une appli Web [ par CBoisseau ]
Bonjour,je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une base
Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ]
strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F
urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique [ par koub ]
salut tt le mondej'ai un projet de creation d'un site de commerce electroniqueje n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgentm
gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ]
Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci
Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ]
Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu
ASP prog gestion [ par ronando ]
est ce qu'il est facile d'utiliser ASP pour faire des programme de gestion ? cela ressemble t 'il un peu a la creation d'un site ? Si qqun peut donner
Gestion de membres [ par frangreg ]
Je recherche un script qui me permettra de gerer des membres. Je suis un peu tanne de chercher l'introuvable. Auriez-vous un bon script à me proposer
Gestion des cookies [ par Jackboy ]
J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|