Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gestion d'une bibliotheque [ Base de données / Access ] (inessa)

samedi 28 octobre 2006 à 22:58:41 | gestion d'une bibliotheque

inessa

J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les etudiants

dimanche 29 octobre 2006 à 12:06:49 | Re : gestion d'une bibliotheque

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut, He alors tu veux qu'on te donnes quoi, un projet déjà fait. Des conseils? 1 --> Je pense que tu devrais aller plus vers une application dotnet que asp3, car les outils sont mieux finalisés ... 2 --> Il y a plus de tutoriaux sur internet chercjhe le coach asp.net sur le site microsft france. Mais en aucun personne te fournira une appli complete. A moi que tu trouve ton bonheur dans les sources du site. Bon courage et bon coding. Lit, le regement avant de poser une question. MErci

mardi 1 avril 2008 à 16:32:12 | Re : gestion d'une bibliotheque

syllaa

J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les etudiants

mardi 1 avril 2008 à 16:59:49 | Re : gestion d'une bibliotheque

nhervagault

Salut

Bienvenue sur le forum,
désolé de paraître méchant mais tu enfreints on moins 5-6 règles du régelment.

C'est peut-être ton premier post mais essai de faire des efforts la prochaine fois.

Dont :

De 1 on lit le réglement,
De 2 on dit bonjour
De 3 on dit merci
De 4 ma reponse est dans la réponse à ce post
De 5 on ne demande pas des projet complet
De 6 on recherche
De 7 si tu veux une réponse, évite de compléter des anciens message.

Bon courage et bienvenu

jeudi 3 avril 2008 à 13:42:00 | Re : gestion d'une bibliotheque

syllaa

slt  jai  un  mini projet sur la gestion d'une bibliotheque et  je ne sia pas comment  me  prendre donc avoir de l'aide 
               merci

dimanche 6 avril 2008 à 11:51:16 | Re : gestion d'une bibliotheque

nhervagault

Salut

Et bien il faut y aller par étapes.
On Analyse
>Pour déterminer les fonctions qui seront présentent dans le logiciels en fonction des besoins utilisateurs
>On détermine le type d'application (web ou windows) en fonction des besoins utilisateurs
>On choisit un langage
>On choisit une base de données
>On créer la base de données

On code les différentes fonctions des plus prioritaires au moins prioritaire
On teste

Voila c'est basique.

Cette discussion est classé dans : gestion, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", Gestion de langue (fr & us) dans une appli Web [ par CBoisseau ] Bonjour,je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une base Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ] strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique [ par koub ] salut tt le mondej'ai un projet de creation d'un site de commerce electroniqueje n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgentm gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ] Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu ASP prog gestion [ par ronando ] est ce qu'il est facile d'utiliser ASP pour faire des programme de gestion ? cela ressemble t 'il un peu a la creation d'un site ? Si qqun peut donner Gestion de membres [ par frangreg ] Je recherche un script qui me permettra de gerer des membres. Je suis un peu tanne de chercher l'introuvable. Auriez-vous un bon script à me proposer Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.