begin process at 2012 05 27 21:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

gestion de bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de bibliotheque

lundi 31 janvier 2011 à 18:27:10 | gestion de bibliotheque

jijoueear

j ai besoin d un mini projet de gestion de bibliothèque crée par oracle et vision basic
s'il vous plait aidez moi

Cette discussion est classée dans : gestion, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'une bibliotheque [ par inessa ] J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les et Impression d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais insérer un bouton permettant d'imprimer [2.0] Gestion des erreurs [ par djoao ] Salut à tous,Je suis débutant en ASP,et j'ai un petit soucis pour mes erreurs, je m'explique:En cas d'erreur je fais remonter l'erreur avec "throw EX" Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ] bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci ! bon de commande [ par amouna_bc ] Bonjourje suis une débutante dans le langage ASP.net et je veux un exemple d'une application "gestion bon de commande qui contient les 2  acteur :clie gestion des usagers [ par hudon77 ] Bonjour! J'utilise ma base de donnée SQL Server et une table USAGERS que je gere moi même. C'est à dire que lors de l'inscription d'un usager j'utilis Gestion des exceptions [ par magikbanana ] Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond Gestion des erreurs non gérées [ par aloisio11 ] Bonjour,J'un un site web en ASP .Net [VB] et j'aimerais faire une gestion des erreurs non gérées.L'idéal serait une redirection vers une page sur laqu Comment connecter ma base SQL 2005 pour gérer la gestion des utilisateurs [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà je suis en entreprise et la gestion des utilisateurs qui avait été géré par ASP.net avec sa base de données (aspnetdb.mdl) ne fonctionn Gestion d'erreur ASP (jscript) COMMENT ??!!?? [ par wico2002 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire la gestion d'erreur de mon code ASP (pas .net). J'utilise javascript comme language dans ma page.Merciwico2002

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales