begin process at 2012 05 27 21:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

GESTION DES ALERTES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GESTION DES ALERTES

jeudi 15 septembre 2011 à 10:47:06 | GESTION DES ALERTES

amaniz

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider des étapes et les outils a suivre pour faire ce sujet:

Etude et développement d’une application qui fait :

1-Détection de la coupure de courant AC (détection sera faite à partir de l’alert de l’onduleur) => (démarrage d’un compteur)
2-Envoi une alerte par email aux administrateurs (Instant même)
3-Envoi d’une alerte par SMS aux numéros choisi dans la base (Développement d’une application d’envoi de SMS à travers d’un Modem de GSM) *
4-Envoi une alerte par email aux utilisateurs après 15 minutes (si le problème d’électricité persiste)
5-Lancement d’un arrêt de tous les serveurs après 20 minutes

* Annulation des étapes 4 et 5 si la connexion électrique est rétabli
* Envoi d’un Email et SMS en cas de retour du courant.

Cette discussion est classée dans : sms, envoi, alertes, gestion, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de SMS [ par FrancoisPignon ] Qqn sait comment installer un module d'envoi de SMS sur son site ?... peut être est ce très compliqué et irréalisable... Envoi Email via Access [ par bugalanoz ] Bonjour,Quel est le code pour envoyer des emails sur Microsoft Outlook à partir d'Access de manière automatique ?Merci de votre aidebugalanoz envoi d'email en local (outlook) en utilisant ASP [ par magique1980 ] salut,en fait je suis en trainn de developper une application en asp,j'arrive a envoyer un mail par exemple a adresse@hotmail.com,mais en local je ne envoi du formulaire acess en cours par email [ par Bmichel59 ] Bonjour à tous , voila mon problème , j'ai devellopé pour ma boite un petit logiciel sous access qui gère les presques accidents , avec envoi d'un ema PROBLEME ENVOI D'EMAIL [ par stokomyer ] Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail avec outlook on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.J'arrive bien à env pb d'envoi de sms [ par nina84 ] bonjour à tous.J'aimerais envoyer des sms sur tous les mobiles (indépendamment du réseau) via une application asp.net. Or depuis que je cherche je n'a ASP.Net petit pb d'envoi d'email avec pj [ par cboulas ] Salut,J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les piè envoi email [ par scottmat ] Bonjours à tous,a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription.dans le composant createuser j'ai ajouter Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma Envoi d'un formulaire de contact par email [ par hbibou_bibou ] Bonjour, J'aimerais bien envoyer un formulaire ASPX de contact par mail. Je m'explique : Dans la page de contact j'ai un formulaire avec Nom, adresse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales