begin process at 2010 02 10 05:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Gestion des acl(droits sur les fichiers)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des acl(droits sur les fichiers)

jeudi 20 avril 2006 à 16:17:47 | Gestion des acl(droits sur les fichiers)

Odonate

Bonjour a tous,
Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile.

En fait je dois, a partir d'une interface web en ASP.NET (technologie que je ne connais pas du tout), pouvoir modifier les ACL(droits d'acces) de fichiers et repertoires sur un ftp.

Je pensais d'abord commencer par lister le repertoire et l'afficher puis me pencher sur la modification des droits apres.

Je vous remercie de bien m'aiguiller ou me donner des pistes.
vendredi 21 avril 2006 à 11:18:57 | Re : Gestion des acl(droits sur les fichiers)

gyzmo222

J'ai toujours travaillé avec cette base:
http://supinfo-projects.com/fr/2005/filec/1/

Très claire selon moi

Cette discussion est classée dans : fichiers, gestion, apres, droits, acl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des ACL sur un ftp avec ASP.NET [ par Odonate ] Bonjour a tous, Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile. En fait je dois, a partir d'u Gestion des droits d'accès sur un serveur distant [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté codes sources, je viens à vous car j'ai un petit soucis. J'essaye da développer une application web en asp avec du C#, qui me Attribution de droits de lecture/ecriture sur des fichiers [ par younsss ] Bonjour a tous,Alors voila, j'aimerai savoir s'il est possible, par l'utilisation des sessions, de définir des droits d'acces sur des fichiers de type droits sur les fichiers [ par sev622 ] bonjour,j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ] bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo problème de décompression de fichier zip- les fichiers restent ouverts [ par mohamed_bn ] med belhassen j'ai utilisé ce petit programme que j'ai trouvé sur ce site dans mon application web. il permet de décompresser les fichiers zips.mais l upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 [ par michel_seb ] bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire liste de fichiers FTP dans une frame HTML [ par piwy ] Bonjour,Ma question est peut etre toute simple, mais je ne trouve pas de solution.Voila, j'ai une page Web diviser en 2 Frames, sur la frame de gauche RECUPERER DES FICHIERS DU CLIENT [ par jmteissier ] BONJOUR,J'aimarai activer du ftp via un controle activex ou autre sur le poste client afin d'uploader directement le contenu d'un répertoire (exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales