begin process at 2012 05 27 21:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion acces

jeudi 5 mai 2011 à 13:39:12 | gestion acces

nanoi11

Bonjour
Je dois creer une apllication web en php mysql
Je dois creer des droits d'accés pour plusieurs types d'utilisateurs
Pour ce faire ,j'ai une table
acces(login,motdepasse,groupe)
chaque groupe à le droit d’accès à certaines pages
Je n'arrive pas à faire le code.
jeudi 5 mai 2011 à 14:21:14 | Re : gestion acces

jopop

Salut,

tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est ASP et non PHP ;)
samedi 7 mai 2011 à 12:24:29 | Re : gestion acces

nanoi11

ahhhh !!! oui

Cette discussion est classée dans : creer, acces, gestion, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ] Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci Gestion des acces a votre base de données [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis en train de developper un site web et j'effectue sur chaque page 3,4 requete en moyenne. Et j'aimerai savoir comment vous faite Comment ouvrir une base acces 2003 (protegée par un groupe de travail .mdw) en acces 2007 [ par Flabi ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir sous acces 2007 une base acces 2003 protéger par un fichier groupe de travail .mdwj'ai une base acces 2003 nom Gestion des droits d'accès [ par imadcoucou ] Bonjour a tous , j ai developper une application avec asp.net c# et Oracle comme base de données et je voudrais limité l acces au module et au foncti Acces vers .net ou vb [ par milimouse ] Bonjour a tous et a toutes je cherche quelqu'un qui serait capable de transcodé un programme realiser en acces vers du .net ou du vb car je n'ai pas l Gestion d'identités et de relations [ par sizer_21 ] étudiant en 1ère année informatique, je fais un stage dans une société de gardiennage, et il m'a été demander de mettre en place une base de donnée qu gestion du temps de presence [ par etiennenono ] bonjour, je suis un etudiant en genie informatique et je voudrais mettre en place une application dans une structure dans laquelle je suis en stage ac Gestion des erreurs/validation de champs avec ObjectdataSource [ par Makia ] Bonjour à tous . Novice en asp.net , je m'essaye aujourd'hui à l'ObjectDataSource. Lorsque que j'appelle ma méthode d'insertion , je valide un certain gestion des suivis d'une agence de transfere d'argent [ par esmelo ] bonjour je m'appele armel et je suis un jeune etudiant en developpement d'application.voila je suis sur un theme de gestion des suivis d'une agence de ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas [ par Cespasmoi ] Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales