begin process at 2012 05 27 21:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Gestion des acces a votre base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des acces a votre base de données

mercredi 21 décembre 2005 à 10:21:13 | Gestion des acces a votre base de données

matlocker

Bonjour à tous,

Je suis en train de developper un site web et j'effectue sur chaque page 3,4 requete en moyenne. Et j'aimerai savoir comment vous faite vous. Faites vous une connexion a la base au depart (dans le demarrage de la session par exemple) , ou ouvrez vous une connection a la base a chaque que vous effectuer une requete ? Ou faites vous autrement ........En faite toutes vos remarques m'interessent.

En effet je cherche la methode la plus efficace.

Merci pour vos conseils.

Cette discussion est classée dans : base, données, acces, requete, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ] Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci protéger l"acces à une base de données access [ par soundboy ] bonjour, je souhaiterais protéger l'accès a une base de données access à l"aide de pages en asp en fait je dois créer un login et un pass admin permet excel et base de donnés acces [ par fatichat2008 ] bonjour tous je veus creer une application vb.net qui gerer le stock,clients fournisseur,et je veux transférer les données d'un fichier excel vers ma Eaffecr contenu base de données Accès en ASP [ par Lemath ] Bonjour, Je suis désemparé, car je cherche les bonnes lignes de code ASP pour effacer TOUS les enregistrements en une fois dans une base de données connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu vb.net [ par azstar ] Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté l'applic charger une image un fichier [ par korabika ] salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net [ par touf35 ] Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net?Quelle est le serveur utilisé?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales