begin process at 2010 03 21 13:09:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

gestion des acces d'une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des acces d'une base access

vendredi 12 avril 2002 à 12:29:03 | gestion des acces d'une base access

moustakiz

Bonjour,
je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.
Merci

Cette discussion est classée dans : access, base, acces, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 protéger l"acces à une base de données access [ par soundboy ] bonjour, je souhaiterais protéger l'accès a une base de données access à l"aide de pages en asp en fait je dois créer un login et un pass admin permet Gestion des acces a votre base de données [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis en train de developper un site web et j'effectue sur chaque page 3,4 requete en moyenne. Et j'aimerai savoir comment vous faite Lier acces et mysql [ par la touffe ] bonjour,voila mon probleme:   je travail dans un service d'autmatisme industrielle et je  dois pour mon taf lier une base access à une base MySqlj'ai Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales