begin process at 2012 02 13 20:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Gestion des accès ASP.Net 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des accès ASP.Net 2.0

jeudi 16 mars 2006 à 15:36:19 | Gestion des accès ASP.Net 2.0

oli_carbo

Bonjour, jai vu sur certain site qu'avec ASP.net 2.0 nous avions la possibilité de gérer les droit d'accès automatiquement (Controle utilisateur déja créé).  En essayant de créé un site, je suis aller dans les options de provider pour créé une connexion avec mon serveur sql mais dans mon cas, dans l'onglet Provider de la page de configuration, je n'ai pas les liens "Add a new provider", ni "Edit" ou "Delete". Impossible donc pour moi de modifier les paramètres de configuration du provider. Il m'est donc  impossible de configurer ma Base de donnée  pour recevoir les données des connexion et de users.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci pour votre aide.
Oli

vendredi 17 mars 2006 à 09:32:02 | Re : Gestion des accès ASP.Net 2.0

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

L'interface Web n'est rien d'autre qu'un editeur de "Web.config", tu peux donc faire les modifications à la main directement dans ce fichier.
Par contre, il faut que tu prépares ta base de données en lui deployant la structure (schéma) nécessaire au fonctionnement du SqlProvider.
Tu as dans le repertoire du Framework, un outil qui s'appele "aspnet_regsql.exe" qui te permet de le faire.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : net, asp, accès, créé, provider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès en écriture dans un fichier avec ASP.net [ par chcou85 ] Bonjour,je n'arrive pas à écrire dans un fichier avec mon application ASP.net. J'ai un message d'erreur : "Le processus ASP.NET n'est pas autorisé à a [ASP.NET] Paramêtre d'un usercontrol [ par oxboz ] Bonjour,J'ai créé un control utilisateur web (acx) et je souhaiterai mettre en paramêtre de celui-ci un objet que j'ai créé.Je sais qu'il est possible Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai Ecriture avec ASP.Net vers XML [ par scottmat ] Bonjours à toutes et à toutes J'ai récupéré cette source que je trouve pratique Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), switcher entre ASP et ASP.NET [ par setfocus ] Bonjour,Après avoir créé un site intranet en ASP.NET, je dois désormais modifier un site créé en ASP. Je compte le redévelopper en .NET, mais aimerais ASP.NET et perte d'accès en réseau [ par merlin46 ] Bonjour, J'ai 2 PCs sous WinXP familiale connectés en réseau sur un routeur D-Link EBR-2310 avec fils. Jusqu'au 15 avril dernier, le partage des fic [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales