Accueil > Forum > > > > Gestion des accès ASP.Net 2.0
Gestion des accès ASP.Net 2.0
jeudi 16 mars 2006 à 15:36:19 |
Gestion des accès ASP.Net 2.0

oli_carbo
|
Bonjour, jai vu sur certain site qu'avec ASP.net 2.0 nous avions la possibilité de gérer les droit d'accès automatiquement (Controle utilisateur déja créé). En essayant de créé un site, je suis aller dans les options de provider pour créé une connexion avec mon serveur sql mais dans mon cas, dans l'onglet Provider de la page de
configuration, je n'ai pas les liens "Add a new provider", ni "Edit" ou
"Delete". Impossible donc pour moi de modifier les paramètres de
configuration du provider. Il m'est donc impossible de configurer ma Base de donnée pour recevoir les données des connexion et de users.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci pour votre aide. Oli
|
|
vendredi 17 mars 2006 à 09:32:02 |
Re : Gestion des accès ASP.Net 2.0

azra
|
Bonjour, L'interface Web n'est rien d'autre qu'un editeur de "Web.config", tu peux donc faire les modifications à la main directement dans ce fichier. Par contre, il faut que tu prépares ta base de données en lui deployant la structure (schéma) nécessaire au fonctionnement du SqlProvider. Tu as dans le repertoire du Framework, un outil qui s'appele "aspnet_regsql.exe" qui te permet de le faire. Bon courage!
Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, accès, créé, provider
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
accès en écriture dans un fichier avec ASP.net [ par chcou85 ]
Bonjour,je n'arrive pas à écrire dans un fichier avec mon application ASP.net. J'ai un message d'erreur : "Le processus ASP.NET n'est pas autorisé à a
[ASP.NET] Paramêtre d'un usercontrol [ par oxboz ]
Bonjour,J'ai créé un control utilisateur web (acx) et je souhaiterai mettre en paramêtre de celui-ci un objet que j'ai créé.Je sais qu'il est possible
Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ]
Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai
Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ]
Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai
Ecriture avec ASP.Net vers XML [ par scottmat ]
Bonjours à toutes et à toutes J'ai récupéré cette source que je trouve pratique
Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ]
Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net
ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ]
Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ),
switcher entre ASP et ASP.NET [ par setfocus ]
Bonjour,Après avoir créé un site intranet en ASP.NET, je dois désormais modifier un site créé en ASP. Je compte le redévelopper en .NET, mais aimerais
Progress Bar en ASP.NET C# ? [ par kiraqi ]
Salut,pls , comment je peux réussir une progress bar en cliquant sur un bouton (ASP.NET , C#) ???????
Déploiement site asp.net [ par alicia26 ]
bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|