begin process at 2012 05 27 21:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

gestion absences ou planning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion absences ou planning

jeudi 22 avril 2004 à 08:41:31 | gestion absences ou planning

sjuju

je reformule ma question car effectivement ce n' etait pas tres clair.
il faudrait afficher sur une page :
un calendrier (avec possibilite de passer de mois en mois)avec une ligne par personne et sur chaque ligne une colonne par jour
nom prenom 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 31
et un tableau avec 5 choix et 5 couleurs possibles .

On choisit une couleur et on coche dans les colonnes
correspondants aux jours de conges ou d'absence d'une
personne.

ensuite le but serait de transformer ces jours cochés en date début et fin.

merci

mercredi 25 mai 2005 à 12:30:49 | Re : gestion absences ou planning

Geronimo 62

Je dois faire le même programme, en asp ou java, le tout est qu'il soit consultable par une page web, en faite je dois faire la gestion des abscences de notre service donc je cherche a faire un planning avec un calendrier ou il y aurrai des couleurs en fonction de notre absence ou conger dans le service... bien sur modifiable via la page web apres identification de la personne ...

Cette discussion est classée dans : ligne, gestion, mois, planning, absences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des jours d'absences [ par yoye1978 ] Je suis en train de developper une application succinte de gestion des personnels et notamment la gestion des congés.J'ai besoin de vos experiences po GESTION DU PANIER EN LIGNE [ par boola ] BONJOURJE REALISE UNE APPLICATION WEB DE VENTE EN LIGNE AVEC VB SCRIPT ET DES PAGES ASPX.JE SUIS DEBUTANTE DE CE DOMAIN ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT gestion d'absences [ par sjuju ] SalutJe dois faire en asp un affichage type calendrier avec possibilité de cocher sur chaque ligne et dans chaque colonne une couleur differente pour Gestion de planning [ par sgamerz ] Salut a tous J'ai un gros problème car je dois faire un système capable d'envoyer automatiquement des mails avec une sorte de convocation horaire.Pour Gestion des règles d'accès [ par scottmat ] Bonjours à tous,   j'ai créer un site web que j'ai transfert vers un serveur en raccordant une BDD Planning dynamique [ par Narfheis ] Bonjour, Au sein de mon entreprise, je dois développer un planning et affecter à chaque personne un cycle de travail (avec possibilité de modifier ce Gestion des droits d'accès sur un serveur distant [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté codes sources, je viens à vous car j'ai un petit soucis. J'essaye da développer une application web en asp avec du C#, qui me Probleme javascript avec une MasterPage [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai réalisé un planning avec des fonctions javascript. tout fonctionne.J'ai voulu créer une masterpage pour avoir un menu commun a d'au insertion d'une ligne dans un gridview [ par Sabine26 ] Bonjour, J'ai un gridview de la forme qui suit: ------------------------------------------------------------------------- <asp:GridView ID="Mapping gridview [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un gridview remplie à partir d'un Sqldatasource.J'ai modifié les propriétés delete et edit à true pour pouvoir supprimer ou modifier une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales