begin process at 2012 02 12 09:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

GERER DES UTILISATEURS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GERER DES UTILISATEURS

jeudi 8 mai 2008 à 16:35:59 | GERER DES UTILISATEURS

MATHIS49

Membre Club
Bonjour,
Je suis un petit nouveau en ASP.NET, 
pour gérer mes utilisateurs , j'ai utilisé le module web fournit par Microsoft qui à pour nom "administration d'application web"
J'ai crée mes users etc.. tout fonctionne bien.

Le problème est que j'aimerais créer à l'intérieur de mon backoffice le même genre d'interface (pouvoir supprimer des utilisateurs, modifier certaines données, en créer de nouveaux etc...)

J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de créer tout ca automatiquement ou s'il y avait un script qui fait déja tout ca en relation avec la base automatiquement crée (ASPNETDB.MDF)

Merci ! :)

Cette discussion est classée dans : créer, web, utilisateurs, crée, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo Autentification via web.config [ par akaii ] Bonjour,J'utilise le système d'authentification d'ASP.NET avec les crédits de connexion des utilisateurs stockés dans le fichier web.config.J'aimerai Authentifier des utilisateurs dans une application [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password).Les utilisateurs sont enre Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr crystalReport en VS 2008 [ par fakii ] salut à tous; je veux créer un état en utilisant l'assistant. par du code ça marche très bien mais par l'assistant il s'affiche un message d'erreur procedure stocke et web services [ par abdo_fr07 ] bonjour,voila je postule ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sa fait  plus d'une semain que je galaire avec sqlserveur.j'ai un web se sqlserveur et web services [ par abdo_fr07 ] bonjour, voila je postule ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sa fait  plus d'une semain que je galaire avec sqlserveur. j'ai un web Systeme de site web [ par hugo7 ] Bonjour ma question est un peu compliqué j'espère que vous me comprendrez. J'ai un site web qui possède des utilisateurs qui possède une page personn créer un template sur wss [ par jojotn ] bonjour, je travail sur une application basé sur wss 3.0 et j'aimerai créer mon propre template personnalisé.j'aimerai savoir comment débuter et lorsq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales