begin process at 2010 03 20 08:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

GERER DES UTILISATEURS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GERER DES UTILISATEURS

jeudi 8 mai 2008 à 16:35:59 | GERER DES UTILISATEURS

MATHIS49

Membre Club
Bonjour,
Je suis un petit nouveau en ASP.NET, 
pour gérer mes utilisateurs , j'ai utilisé le module web fournit par Microsoft qui à pour nom "administration d'application web"
J'ai crée mes users etc.. tout fonctionne bien.

Le problème est que j'aimerais créer à l'intérieur de mon backoffice le même genre d'interface (pouvoir supprimer des utilisateurs, modifier certaines données, en créer de nouveaux etc...)

J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de créer tout ca automatiquement ou s'il y avait un script qui fait déja tout ca en relation avec la base automatiquement crée (ASPNETDB.MDF)

Merci ! :)

Cette discussion est classée dans : créer, web, utilisateurs, crée, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo Autentification via web.config [ par akaii ] Bonjour,J'utilise le système d'authentification d'ASP.NET avec les crédits de connexion des utilisateurs stockés dans le fichier web.config.J'aimerai Authentifier des utilisateurs dans une application [ par ov3rdoze ] BonjourJe suis en train de travailler sur un site web dans lequel les utilisateurs devront se connecter (login et password).Les utilisateurs sont enre Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr crystalReport en VS 2008 [ par fakii ] salut à tous; je veux créer un état en utilisant l'assistant. par du code ça marche très bien mais par l'assistant il s'affiche un message d'erreur procedure stocke et web services [ par abdo_fr07 ] bonjour,voila je postule ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sa fait  plus d'une semain que je galaire avec sqlserveur.j'ai un web se sqlserveur et web services [ par abdo_fr07 ] bonjour, voila je postule ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sa fait  plus d'une semain que je galaire avec sqlserveur. j'ai un web créer un template sur wss [ par jojotn ] bonjour, je travail sur une application basé sur wss 3.0 et j'aimerai créer mon propre template personnalisé.j'aimerai savoir comment débuter et lorsq Créer une authentification [ par leffe59190 ] Bonjour, je voudrais créer une authentification pour pouvoir générer à la volée une serie de webpart en mode déconnecté. Mais je ne sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales