begin process at 2012 05 27 21:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

gerer manuellement l'update d'un gridview dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gerer manuellement l'update d'un gridview dynamique

mercredi 26 juillet 2006 à 11:23:23 | gerer manuellement l'update d'un gridview dynamique

bootchoz

bonjour,
j'utilise un gridview pour afficher des data et faire un insert.
j'aurais souhaiter gerer le update manuellement dans le cs.
quel evenement declencheur dois-je utiliser sachant que j'ai

<asp:CommandFieldButtonType="Image"CancelImageUrl="~/img/deletebis.gif"EditImageUrl="~/img/editbis.gif"ShowEditButton="True"UpdateImageUrl="~/img/editrhs.gif"/>

dans mon gridview
et que sqldatasource est

<asp:SqlDataSourceID="listNewRole_SDS"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:AccessRequestConnectionString %>"

SelectCommand ="SelectRoleEnSsServ" SelectCommandType ="storedProcedure"

UpdateCommand ="InsertEtreAttribue" UpdateCommandType ="storedprocedure">

je pense supprimer la commande update mais pour le click_button, je ne vois pas
si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : gridview, img, update, gerer, manuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur GridView [ par javajavajava ] Bonjour,j'utilise un gridview rattaché à un SQLDataSource lié avec une base Oracle. Dans ce gridview je rajoute un CommandField "Edit, Update, Cancel" trier manuellement une GridView [ par zarzar ] Bonjour,Petit soucis (qui m'embete bcp :) ) :j'utilise une gridview "remplie à la main" à partir d'un tableau de donnéesGridView1.DataSource=matable;G Pb changement taille gridview quand Update ... [ par lolymeupy ] Bonjour,J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview dev Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax Update Gridview [ par cbu ] Bonjour,j'ai un greedview et lorsque je fais l'update, j'ai ce message .. :Procedure or function sp_updateCustomer has too many arguments specifiedVoi update dans une views [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai un petit souci sur une application .J aurai voulu savoir s il est possible de faire un update dans une view qui elle meme relie 2 GridView en édition remplace mes valeur par NULL [ par maitredede ] Bonjour,J'ai un soucis avec une datagrid (asp.net C# 2.0) :J'ai une SqlDataSource (sqlserver) avec les requêtes select, update et delete. Le select et Gridview - probleme d'update er de requirefieldvalidator [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille Probleme d'UPDATE... HELP [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille mise à jour d'une gridview ligne sans passer par update [ par devap ] Saalut!!Je travail avec C# j'aimerais mettre à jour mes colonnes de ma gridview sans passer par edit càd pour chaque ligne je clique sur button update

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales