begin process at 2012 05 27 21:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Gérer la fermeture d'une page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer la fermeture d'une page asp

mardi 5 avril 2005 à 10:47:45 | Gérer la fermeture d'une page asp

Higgins40

Bonjour,

Je souhaiterai rendre inactif la fermeture d'une fenêtre de dialogue web par la petite croix en haut à gauche mais actif par la commande window.opener.close depuis sa fenêtre web fille.
Merci d'avance.
mercredi 6 avril 2005 à 17:49:43 | Re : Gérer la fermeture d'une page asp

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Je ne suis pas sûr que ce soit possible de rendre inactive la fermeture d'une fenêtre (l'utilisateur est normalement censé pouvoir fermer les fenêtres qu'il a ouvertes...)

Mais on sait jamais...En tout cas tu ne trouveras pas ça dans un forum ASP/ASP.NET !!

Va voir sur JavascriptFr...

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : asp, page, fermeture, fenêtre, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl Accéder à une page ASP.Net [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes   Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en V j'ai un probleme [ par guassra ] bonjour :je suis un debutant et j'ai un probleme je suis entrai de developper un annuaire des sites.au demarage de la page index.asp j'ai essayé d' a inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A Composant ASP pour gérer un caddie (panier) [ par tithusse ] Bonjour Je suis a la recherche de Composant ASP pour gérer un caddie (panier) pour pouvoir l'inclure sur mon site. J'ai trouver quelque source mai affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag Probleme lors de la consultation de la page .asp [ par jdesrumaux ] Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales