begin process at 2012 05 27 21:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Gérer les enregistrements par demi-heure dans une BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer les enregistrements par demi-heure dans une BDD

lundi 6 février 2006 à 10:19:39 | Gérer les enregistrements par demi-heure dans une BDD

VivoBaggio

Salut. J'aimerais savoir comment je pourrais gérer des enregistrement par demi heure. A l'heure actuelle, j'enregistre un coursdans la base de données. Ca fait par ex : Jeudi, Anglais, NomProf, 8h, 10h.
Comment je peux faire pour que la BDD, j'ai :
Jeudi, Anglais, NomProf, 8h, 8h30
Jeudi, Anglais, NomProf, 8h30, 9h
Jeudi, Anglais, NomProf, 9h, 9h30
Jeudi, Anglais, NomProf, 9h30, 10h
Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.

Cette discussion est classée dans : gérer, heure, anglais, demi, nomprof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Heure anglais français [ par HakNouveau ] bonjour,souhaiterai savoir si vous connaissez un moyen de convertir une date française de type 13h15 en anglais de type 1pm15enfin un système pour con la transaction ne s'effectue qu'à demi [ par SuperBouly ] bonsoir, Difficile de tout expliquer en peu de mots, mais en gros :J'effectue une transaction qui contient des opérations diverses. Dans certains cas, [ASP.Net]Ajax Library et UpdatePanel [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec l'updatepanel, j'ai essayé sur mon site que je suis en train de créer comme projet ASP.Net Ajax Enabled date et heure du jour dans un textbox d'une formview en asp.net [ par caudette ] bonjour,j'aimerai dans une formview avec plusieurs texbox affecté une date te heure du jour, à un autre texbox affecté le nom de l'utilisateur affecté Mettre a jour des donnée automatiquement a une certaine heure [ par wally88 ] Bonjour, Voila j'ai un site d'annonce et j'aimerais que tout les jour a minuit par exemple les annonces arrivé a echeance soit desacté et qu'un mail s Comment gérer authentification SQL SERVER 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite migrer la gestion automatisée de ASP.net 2.0 (qui utiliser par défaut SQL EXPRESS) vers une base SQL server 2005.Comment faire? j' Calendar en anglais [ par Sabine26 ] Bonjour, voilà j'ai un Calendar qui est en français, je souhaiterai le mettre en anglais! Après quelque petite recherche sur le net, j'ai trouvé une p creation de table [ par joyeuse ] bonjour à tous, je suis debutante en informatique, j'ainerai faire une base de donnees qui gere un studio de production d'un Css Friendly adapter et balises dans une page aspx [ par Aerofly67 ] Hello,J'ai recement eu le besoin d'afficher une arborescence de services/équipes dans ma page asp, je suis donc passé par un treeview, le soucis c'éta Gestion erreur sql [ par ericzen ] Bonjour,Je suis novice en developpement d'où mon choix du VB.NET et l'utilisation de Web Developper 2008.Je me connecte sur une base de données MSSQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales