begin process at 2012 05 27 21:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Gérer un Cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer un Cookies

lundi 3 décembre 2001 à 21:47:53 | Gérer un Cookies

Francois_Pignon

Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :
1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bouton envoyer du formulaire (la première fois)
2)Lire le cookie et écrire le nom dans le champ texte du formulaire aux passages suivants...
(en clair : exactement comme sur cette page !!!)

Voici le code de base de mon formulaire, que dois je ajouter pour gérer le cookie ?!
D'avance Merci
---------------------------------------------------------
<html>
<head>
<title>Envoyer Message</title>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<table width="60%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" height="217">
<tr>
<td>
<form name="formulaire" method="post" action="post.asp">
<p>
<input type="text" name="sujet">
</p>
<p>
<input type="text" name="nom">
</p>
<p><br>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</p>
</form>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
mardi 4 décembre 2001 à 16:11:02 | Re : Gérer un Cookies

cnam-lofteur

Ben, si tu as placé le cookie sur le client en utilisant
Response.cookie("Le_nom_que_tu_as_donné_au_cookie") tu le récupère en faisant ça

<input type="text" name="nom" value="<%=Request.Cookie("Le_nom_que_tu_as_donné_au_cookie")%>">

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :
1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bouton envoyer du formulaire (la première fois)
2)Lire le cookie et écrire le nom dans le champ texte du formulaire aux passages suivants...

Voici le code de base de mon formulaire, que dois je ajouter pour gérer le cookie ?!
D'avance Merci
<html>
<head>
</head>

<tr>
<td>
<p>
</p>
<p>
</p>
<p><br>
</p>
</form>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
mardi 4 décembre 2001 à 16:11:39 | Re : Gérer un Cookies

cnam-lofteur

Ben, si tu as placé le cookie sur le client en utilisant
Response.cookies("Le_nom_que_tu_as_donné_au_cookie") tu le récupère en faisant ça

<input type="text" name="nom" value="<%=Request.Cookies("Le_nom_que_tu_as_donné_au_cookie")%>">

Réponse au message :

D'avance Merci
<html>
<head>
</head>

<tr>
<td>
<p>
</p>
<p>
</p>
<p><br>
</p>
</form>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
jeudi 19 juillet 2007 à 18:30:23 | Re : Gérer un Cookies

toumoro

je suis reconnaissant au forum de m'avoir permis d'en être membre. le forum est à encourager car c'est un cadre d'échanges qui favorise l'apprentissage, l'ouverture et la formation gratuite à toutes les personnes qui ont soif de se former et d'apprendre.

je souhaiterais savoir, comment mettre en oeuvre les pages web permettant d'avoir accès à une page de calcul des opérations arythmétiques à partir d'un cookies.
la mise à jours du cookies se fera à partir d'une page indépendante (MAJcookies.asp
merci.

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, cookies, gérer, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé cookies [ par hudon77 ] Comment on fais pour lire un cookie qui n'existe pas.....  je m'explique...Sur la page j'ai un formulaire avec login et password et pour le login je v Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet [ par snake_eater ] Salut,je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour les Cookies et Session [ par hudon77 ] Bonjours a tous !  J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout....Ma premiere a propos des cookes...j'appel la valeur de mon cookie comme su Pb pour lire un cookie dans une page asp.net en C# [ par GerardChezy ] Bonjour.Je n'arrive pas à lire un cookie dans une page asp.net en c#, alors que le cookie a été créé dans une page asp3 et qu'il existe bien (je l'ai Accents ????? [ par Mickylord ] Je me demande pourquoi j'ai des incompatibilités avec les accents ... J'ai fait deux pages, basiques :1er Page : Formulaire : <input type=" Valider un formulaire avec la touche entrée ? [ par daivil ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur une page en .Net avec un petit form Gérer la fermeture d'une page asp [ par Higgins40 ] Bonjour,Je souhaiterai rendre inactif la fermeture d'une fenêtre de dialogue web par la petite croix en haut à gauche mais actif par la commande windo Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p Passage de parametre avec un formulaire [ par blat ] SalutJ'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas...J'ai une page confirmerSuppression.asp?num=18 p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales