Accueil > Forum > > > > gérer les accents
gérer les accents
vendredi 25 avril 2003 à 12:41:11 |
gérer les accents

romain3395
|
Bonjour, j'ai un problème quand je visualise mon site sur des navigateurs autres que internet explorer, par ex, sur le navigateur internet d'un Mac, quand un élément d'une liste déroulante contient un accent, il ne me l'affiche pas. N'ya t - il pas un moyen de le coder d'une certaine facon ou de le transformer en HTML (é), ces champs sont bien sur issus d'une base de données. Dois je faire une procédure qui anlyse et transforme les accents ou est-ce-k'il y en a deja une? Merci de votre réponse, Romain
|
|
vendredi 25 avril 2003 à 14:11:50 |
Re : gérer les accents
|
vendredi 25 avril 2003 à 14:16:15 |
Re : gérer les accents

romain3395
|
et si on fait : Response.Charset="ISO8859-1"; ca ne va pas marcher ?
Romain
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'ai a peu pres le meme probleme que toi, toutes les données de mon site sont issus de fichiers XML (plusieurs langues dans le meme XML, mais une seule page pour tt les langues) j'ai un probleme avec un seul caractere sepeciaux le signe ? quand je vais sur une page il est remplacé par un magnifique ? C cool pour les clients s'ils peuvents choisir la monnaie mais pas trops pour moi :) merci > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > j'ai un problème quand je visualise mon site sur des navigateurs autres que internet explorer, par ex, sur le navigateur internet d'un Mac, quand un élément d'une liste déroulante contient un accent, il ne me l'affiche pas. > > N'ya t - il pas un moyen de le coder d'une certaine facon ou de le transformer en HTML (é), ces champs sont bien sur issus d'une base de données. Dois je faire une procédure qui anlyse et transforme les accents ou est-ce-k'il y en a deja une? > > > > Merci de votre réponse, > > Romain >
|
|
Cette discussion est classée dans : internet, accents, gérer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB et internet [ par Michèle ]
Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me
Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ]
Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l
Navigateur internet [ par tetelle ]
Bonjour,Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site?Merci d'avance
Temporary Internet Files... [ par JDaniel ]
Bj tous,Pourquoi le contenu de mes Sous-Dossiers - les Dossiers du genre " DKJHEF5G" ne sont pas visibles dans mon Explorateur?Je parle de ces S/Dossi
pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ]
BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff
Tester mes pages . . . [ par lukhater ]
je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx
Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ]
Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel
Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp") [ par Manhand ]
Bonjour à tous,je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").Celle ci s'ouvre sans problème.Par contre je voudrais la fermer automatiq
Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ]
Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo
IIS, ASP et fichiers EML ... [ par gibehem ]
Bonjour à tous...J'ai un souci existentiel ....Je bloque ... (trou noir, le vide, le bide quoi ...)Comment puis-je gérer les fichiers eml que notre ch
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|