begin process at 2010 03 18 00:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

gérer les accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer les accents

vendredi 25 avril 2003 à 12:41:11 | gérer les accents

romain3395

Bonjour,
j'ai un problème quand je visualise mon site sur des navigateurs autres que internet explorer, par ex, sur le navigateur internet d'un Mac, quand un élément d'une liste déroulante contient un accent, il ne me l'affiche pas.
N'ya t - il pas un moyen de le coder d'une certaine facon ou de le transformer en HTML (é), ces champs sont bien sur issus d'une base de données. Dois je faire une procédure qui anlyse et transforme les accents ou est-ce-k'il y en a deja une?

Merci de votre réponse,
Romain
vendredi 25 avril 2003 à 14:11:50 | Re : gérer les accents

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai a peu pres le meme probleme que toi, toutes les données de mon site sont issus de fichiers XML (plusieurs langues dans le meme XML, mais une seule page pour tt les langues) j'ai un probleme avec un seul caractere sepeciaux le signe ¤ quand je vais sur une page il est remplacé par un magnifique ? C cool pour les clients s'ils peuvents choisir la monnaie mais pas trops pour moi :) merci

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> j'ai un problème quand je visualise mon site sur des navigateurs autres que internet explorer, par ex, sur le navigateur internet d'un Mac, quand un élément d'une liste déroulante contient un accent, il ne me l'affiche pas.
> N'ya t - il pas un moyen de le coder d'une certaine facon ou de le transformer en HTML (é), ces champs sont bien sur issus d'une base de données. Dois je faire une procédure qui anlyse et transforme les accents ou est-ce-k'il y en a deja une?
>
> Merci de votre réponse,
> Romain
vendredi 25 avril 2003 à 14:16:15 | Re : gérer les accents

romain3395

et si on fait : Response.Charset="ISO8859-1";
ca ne va pas marcher ?

Romain

Réponse au message :

> J'ai a peu pres le meme probleme que toi, toutes les données de mon site sont issus de fichiers XML (plusieurs langues dans le meme XML, mais une seule page pour tt les langues) j'ai un probleme avec un seul caractere sepeciaux le signe ? quand je vais sur une page il est remplacé par un magnifique ? C cool pour les clients s'ils peuvents choisir la monnaie mais pas trops pour moi :) merci
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > j'ai un problème quand je visualise mon site sur des navigateurs autres que internet explorer, par ex, sur le navigateur internet d'un Mac, quand un élément d'une liste déroulante contient un accent, il ne me l'affiche pas.
> > N'ya t - il pas un moyen de le coder d'une certaine facon ou de le transformer en HTML (é), ces champs sont bien sur issus d'une base de données. Dois je faire une procédure qui anlyse et transforme les accents ou est-ce-k'il y en a deja une?
> >
> > Merci de votre réponse,
> > Romain
>

Cette discussion est classée dans : internet, accents, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et internet [ par Michèle ] Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ] Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l Navigateur internet [ par tetelle ] Bonjour,Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site?Merci d'avance Temporary Internet Files... [ par JDaniel ] Bj tous,Pourquoi le contenu de mes Sous-Dossiers - les Dossiers du genre " DKJHEF5G" ne sont pas visibles dans mon Explorateur?Je parle de ces S/Dossi pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ] Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp") [ par Manhand ] Bonjour à tous,je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").Celle ci s'ouvre sans problème.Par contre je voudrais la fermer automatiq Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo IIS, ASP et fichiers EML ... [ par gibehem ] Bonjour à tous...J'ai un souci existentiel ....Je bloque ... (trou noir, le vide, le bide quoi ...)Comment puis-je gérer les fichiers eml que notre ch

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales