begin process at 2012 05 27 21:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Géréner de l'RSS en ASP : l'extension peut-elle être XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Géréner de l'RSS en ASP : l'extension peut-elle être XML

lundi 26 mai 2008 à 15:12:44 | Géréner de l'RSS en ASP : l'extension peut-elle être XML

gipp

Bonjour,

Lorque je génére de l'RSS en ASP, l'extension de l'URL est naturellement ".asp" !

Je souhaiterai savoir comment faire si je désire que mon URL se termine par l'extension ".xml" !
Savez-vous comment ?
Je pense que de garder l'extension ".asp" n'est pas recommandé !

Merci d'avance,
Gilles
/
lundi 26 mai 2008 à 23:47:57 | Re : Géréner de l'RSS en ASP : l'extension peut-elle être XML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

l'extension importe peu du moment que tu renvoie le bon content-type. (application/rss+xml de mémoire). Si tu veux malgré tout, faire en sorte que ton .xml soit en fait un .aspx il faut faire du rewriting.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 27 mai 2008 à 00:11:32 | Re : Géréner de l'RSS en ASP : l'extension peut-elle être XML

gipp

Tout d'abord un grand merci pour cette réponse.

- pour le content-type, c'est fait ;

- pour l'extension .xml, je pensais à l'url-rewriting, mais je pensais qu'il y avait une autre méthode. Je ferai donc du rewrinting !

Encore merci,
Gilles

/

Cette discussion est classée dans : asp, rss, xml, extension, géréner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rss et asp [ par drjey ] Salut j'aimerais savoir comment faire construire une page rss avec des elements tires d'une base de donnee.C'est a dire un fichier rss (xml) qui soit flux rss sur page .asp [ par sliverdust ] Bonjour,j'ai utilisé le script  Générer un flux RSS en asp3.En utilisant le script que j'ai légèrement modifier pour l'adapter à mon cas(base access). Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e ASP.NET et XML [ par Jean-René ] Salut, j'aimerai savoir comment je pourrai lire le contenu d'un fichier XML à l'aide d'une page ASP.Net ?Merci d'avance ASP & PARSER XML [ par Troyan ] bonjour,j'ai des entrées en documents XMLje dois les parser et recuperer certaines valeurs qui vont etre mise en base de données pour mettre a jour ce récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ par Lotus_Rouge ] Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que xml [ par imedgamra ] bonjour,je veux créer un flux rss qui s'affiche sur le bureau j'ai installé un lecteur rss(infoscape 1.7) je sais bien que ce lecteur doit consulter u récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? Pagination ASP et XML [ par onlyge ] Bonjour, J'ai presque terminé un mandat de programmation que je dois faire mais je bloque à la dernière étape. Pour résumé, j'affiche une liste de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales