begin process at 2010 03 17 04:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0

lundi 30 juillet 2007 à 00:31:22 | genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0

romagny13

Bonsoir,
connaitriez vous des bons générateurs de site ASP.NET (générant donc les différentes couches, mais également les pages,controls,etc. à partir d'une source de données Access ou SQL Server) ?

mercii
++

Se poser les bonnes questions ;) 
apporter les réponses
[ Lien ]
lundi 30 juillet 2007 à 03:24:57 | Re : genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Blinq aka ASP.net Dynamics ?

C'est le seul que je connaisse.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
mardi 31 juillet 2007 à 00:10:09 | Re : genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0

romagny13

merci je connaissais pas
bon il faudra que j'installe l'extension de mai 2006 pour la tester, mais ca vaut peut etre le coup si Linq est utilisé
sinon j'ai trouvé une liste mais aucun ne me satisfait trop
il y a Code-fluent qui permet de generer aussi les sites webs, il faudra que j'essaie

apporter les réponses
[ Lien ]
mardi 31 juillet 2007 à 00:21:07 | Re : genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0

jesusonline

La CTP July est sortis il y a 2 jours et est compatible VS2008 beta2. Ca doit se trouver dans ASP.net futures ... 

mardi 31 juillet 2007 à 01:46:02 | Re : genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0

romagny13

lol super !! juste la question que j'avais oublié de poser

apporter les réponses
[ Lien ]
mardi 31 juillet 2007 à 11:55:11 | Re : genrateur de site ASP.NET 1.0 ou 2.0

jesusonline

tu sais c'est un truc microsoft ...

tu décommentes une ligne dans le fichier de config (un httpmodule ou handler) lui donne à manger avec une connectionString et c'est tout, il n'y a pas de génération de code. Tu peux aussi le faire en semi-automatique. Tu créer une page (default.aspx je crois) dans le dossier tableName avec un <asp:autoDataSource (je crois) et il te génere à moitié ta page et enfin t'as encore un autre mode qui fait encore moins de choses en automatique, mais je me souviens plus du nom.

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, genrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer son site en asp.net :/ [ par chillboy007 ] Bonjour, je programme mon site en asp 3, mais j'aimerai bien le convertir en asp.net, j'ai téléchargé Framework distribuable, mais avant de l'installe ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en Site multilingue ASP.NET [ par berocca ] Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales