Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Générer du xml [ WebForms / Autre ] (lenoil55)

vendredi 12 janvier 2007 à 08:36:53 | Générer du xml

lenoil55

Bonjour à tous,

je souhaite réaliser un fichier xml (avec un format par défaut) à partir d'une base de données et afficher le résultat dans une page web

Comment réaliser ceci en aspx ?

Faire une page aspx en renvoyant un flux xml simplement et le faire dans le code behind?
Faire un webservices qui génèere ceflux et et l'appeler en ajax ?

Avez vous des idées ?
des exemples

Merci beaucoup pour vos conseils ....

vendredi 12 janvier 2007 à 10:13:41 | Re : Générer du xml

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mauvais forum --> http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

vendredi 12 janvier 2007 à 11:47:04 | Re : Générer du xml

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

A question très vague, réponse très vague. Pour générer du Xml, tu peux utliser le classique response.write, te servir du Namespace System.Xml, te servir des fonctionnalités Xml disponibles dans l'ado.net,...
Vu que tes données proviennent d'une base de données, je suis tenté de te dire de la charger dans une dataset puis d'utiliser la méthode WriteXml... mais c'est pas certain que le flux généré te convienne.

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : page, générer, aspx, xml, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cache pages dynamiques [ par makito ] Bonjour a tous,Voici le contexte :Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml, il char Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span Problème de session [ par herve_labenere ] Bonjour,Je tente d'utiliser des sessions pour optimiser l'authentification des membresde mon appli.1) Mais impossible sous Ie, de récupérer la valeur Problème de redirection [ par herve_labenere ] Erreur sur la redirection-----------------------------Dans ma page /Besoins/ajoutBesoins.aspx, la méthode Server.Transfer(urlretour) cadServer.Transfe ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so user controls [ par edethacom ] Newbee.Voila j'ai ma page .aspx dans lequel je veux ajouter un ascx....mais j'ai toujours comme erreur que                               "element 'men Récupérer valeur de champ d'une page aspx vers ascx [ par mathos33 ] BonjourJ'utilise une page grille.aspx dans laquelle j'appelle une page grille.ascx. L'objectif est de créer une grille de programmes répartie par jour Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Copier une page aspx [ par jorrie_zo ] Bonjours, j'aimerais en C# faire une copie d'une page ASPX existant dans un dossier (c:\fichier)Comment puis je faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.