begin process at 2010 03 21 15:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Générer du xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer du xml

vendredi 12 janvier 2007 à 08:36:53 | Générer du xml

lenoil55

Bonjour à tous,

je souhaite réaliser un fichier xml (avec un format par défaut) à partir d'une base de données et afficher le résultat dans une page web

Comment réaliser ceci en aspx ?

Faire une page aspx en renvoyant un flux xml simplement et le faire dans le code behind?
Faire un webservices qui génèere ceflux et et l'appeler en ajax ?

Avez vous des idées ?
des exemples

Merci beaucoup pour vos conseils ....
vendredi 12 janvier 2007 à 10:13:41 | Re : Générer du xml

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mauvais forum --> http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
vendredi 12 janvier 2007 à 11:47:04 | Re : Générer du xml

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

A question très vague, réponse très vague. Pour générer du Xml, tu peux utliser le classique response.write, te servir du Namespace System.Xml, te servir des fonctionnalités Xml disponibles dans l'ado.net,...
Vu que tes données proviennent d'une base de données, je suis tenté de te dire de la charger dans une dataset puis d'utiliser la méthode WriteXml... mais c'est pas certain que le flux généré te convienne.

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, générer, aspx, xml, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cache pages dynamiques [ par makito ] Bonjour a tous,Voici le contexte :Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml, il char Renvoyer un flux xml par une page aspx [ par hichamveo ] Bonjour, j'ai une page aspx qui recois un ticket par un serveur CAS,aprés je valide le ticket aprés reception et je recois bien les informations de l' Composer une page aspx [ par olibara ] Et bien apres avoir ramé une journée pour essayer de comprendre comment correctement positionner des controles dans une page aspx sans resultat convai Afficher un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des paramètres provenant d'une page .aspx [ par bodnat ] J'aimerais connaître la meilleure stratégie pour développer un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des pour passer des paramètres provenant d Simuler le bouton Entrée sur une page aspx [ par alicia26 ] bonjour à tous!comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.Merci de votre aide,je rame utilisation d'un WebUserControl [ par tortuedu74 ] Bonjour à tous.J'ai besoin d'un petit coup de main:je code un intranet en aspx et vb.net avec Visual Studio 2008.J'ai une page aspx et une page aspx.v UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co transfert des données d'une page ASPX à une autre... [ par aylandar2000 ] bonjour à tout le monde bon voila je me retrouve en face d'un mega problème qui me fatigue depuis des semaines... "comment faire passer des infos d'u Comment référencer une assembly dans une page aspx [ par kichou86 ] Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une affectation et affichage d'une chaine de vb6 vers page web aspx dedja ouverte [ par bentassadit ] je travaille en vb6, j'ai une chaine saisie dans le textbox comment je peus l'afficher dans le textbox d'une page web aspx dedja ouverte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales