begin process at 2012 05 27 21:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Générer des tableaux dynamiques avec excell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer des tableaux dynamiques avec excell

mercredi 10 octobre 2001 à 13:14:25 | Générer des tableaux dynamiques avec excell

Stéphane

Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :)

Je dois si possible réaliser un site web (backoffice) dont l'une des options est de permettre aux utilisateurs d'uploader un simple fichier xls et que le site web génère un joli tableau de résultat (comme sous excell).

Je ne travail qu'avec de l'office 97 malheureusement et ASP2.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci ;)

Stéphane

mercredi 10 octobre 2001 à 13:56:06 | Re : Générer des tableaux dynamiques avec ASP (pardon ;) )

Stéphane

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :)

Je dois si possible réaliser un site web (backoffice) dont l'une des options est de permettre aux utilisateurs d'uploader un simple fichier xls et que le site web génère un joli tableau de résultat (comme sous excell).

Je ne travail qu'avec de l'office 97 malheureusement et ASP2.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci ;)

Stéphane

Cette discussion est classée dans : site, générer, tableaux, excell, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exploitation de tableaux dynamiques d'un formulaire [ par loic72 ] Bonjourje suis débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.Je voudrais construire deux tableaux dynam Pb avec le redimensionnement des tableaux dynamiques [ par stefdef ] Bonjour, j'ai un pb avec la gestion d'un tableau dynamique. Si j'essaye de le redimensionner une fois cela fonctionne, mais si je réessaye une deuxiem listes déroulantes dynamiques [ par agayet ] Bonjour,J'ai une base de données oracle avec entre autre le NOM, et le SITE.Dans le cadre d'une recherche par formulaire (page ASP) je souhaiterais me pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé Adresse de site [ par jackmc2 ] Bonjour,je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans Pas plus d'une seule <form> ??? [ par Anksunamon ] Bonjour à tous...Dans une page, je voudrait mettre un tableau pour s'inscrire à une newsletter, et un autre pour recommander ce site à un ami. La form bd Access sur autre pc... [ par Jula ] salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po gestion de projets [ par elixir ] bonjour à tousg un gros problèmeje dois faire un site intranet avec gestion de projets :un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de s votre histoire de bannissement [ par AFamily ] ce marrant votre truc de banissement !!!!je vois le message qui dit: que je suis bannis avec cette IP212.198.0.93 parce qu'ai j'ai aspiré votre sitevé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales