begin process at 2012 05 27 21:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Générer une suite de chiffres aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer une suite de chiffres aléatoire

mercredi 3 décembre 2003 à 11:58:24 | Générer une suite de chiffres aléatoire

goldfinger

Salut tt le monde, voila mon probleme
J'ai besoin pour un affichage aléatoire de resultat d'une table de générer des id tous différents

Jusque la rien de compliqué mais quand je fais tourner les quelques lignes de codes suivantes j'obtiens toujours des doublons

Quelqu'un a t il une idée?
Vu que j'ai deja un bon gros mal de crane je vous en supli de pouvoir m'aider.

bien a vous,

Randomize Timer
i=1
dim tab(7)
while i<7
for j=1 to i step 1
tab(i)=Int(Rnd * 7)+1
while tab(i) = tab(j) and j<8
j=j+1
wend
if j<8 then
i=i+1
end if
next
wend
mercredi 3 décembre 2003 à 16:45:51 | Re : Générer une suite de chiffres aléatoire

goldfinger

C bon, j'ai trouvé donc je m'auto répond pour ceux ke ca interesserai, sait on jamais voila la soluce, ici ca génére 7 chiffres tous differents les uns des autres, sans doublons assurés

Randomize Timer
i=1
dim tab_nbq(7)
dim tab_fin(7)

for i=1 to i=7
tab_fin(i)=0
next
i=1
while i<=7
tmp=int(rnd*7)+1
test=0
j=0
while j<7
if tmp=tab_fin(j) then
test=test+1
end if
j=j+1
wend
if test=0 then
tab_fin(i)=tmp
i=i+1
end if
wend

Cette discussion est classée dans : générer, aléatoire, chiffres, tab, suite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar affichage aléatoire [ par fabiin ] kel commande SQL dois-je utiliser pour avoir une entrée aléatoirementMerci par avance@+FabsFabs12waresoft MsgBox s'ouvrant 2 fois de suite [ par Shurik ] lorsque je charge une page, suivant si je lui ai passe un parametre ou non en url, je veux faire apparaitre une MsgBox en vbscript. Ca fonctionne sauf liste de champ à remplir [ par Maceo ] Salut à tousj'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'ils Générer un .CHM dynamiquement !! [ par :: pi0up51 :: ] lu all,J'aurais aimer savoir (si c possible :) comment faire pour générer un fichier CHM à partir d'une page ASP !! :) ??On peut faire qqch comme ça v Tirage aléatoire en ASP d'une bd Access [ par bear ] J'ai une base de données Access Qui a terme va comporté 500+xxx questions classé par themes et pourquoi pas par niveau de difficulté !Et j'aimerai réa Générer des tableaux dynamiques avec excell [ par Stéphane ] Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :)Je dois si possible réaliser un site web (backo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales