begin process at 2012 05 27 21:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

generer plusieures enregistrements a la vollé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer plusieures enregistrements a la vollé

vendredi 12 mai 2006 à 13:05:14 | generer plusieures enregistrements a la vollé

ludwigfve

voila sur une page en asp vbscript j ai un formulaire dans lequel j ai 5 champs (adresses mail virtuelles) je veux que lors de mon envoie de formulaire pour chaques adresses mail il y est un nouvele enregistrement dans ma table donc 5 enregistrement dans ma table et non pas un <%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%> <% ' *** Edit Operations: declare variables Dim MM_editAction Dim MM_abortEdit Dim MM_editQuery Dim MM_editCmd Dim MM_editConnection Dim MM_editTable Dim MM_editRedirectUrl Dim MM_editColumn Dim MM_recordId Dim MM_fieldsStr Dim MM_columnsStr Dim MM_fields Dim MM_columns Dim MM_typeArray Dim MM_formVal Dim MM_delim Dim MM_altVal Dim MM_emptyVal Dim MM_i MM_editAction = CStr(Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")) If (Request.QueryString <> "") Then MM_editAction = MM_editAction & "?" & Server.HTMLEncode(Request.QueryString) End If ' boolean to abort record edit MM_abortEdit = false ' query string to execute MM_editQuery = "" %> <% ' *** Insert Record: set variables If (CStr(Request("MM_insert")) = "ecrire") Then MM_editConnection = MM_ludwig_STRING MM_editTable = "message" MM_editRedirectUrl = "home_compte_envois_mail_confirme.asp" MM_fieldsStr = "etat|value|identification|value|date1|value|mail|value|mail2|value|mail3|value|mail4|value|sujet|value|prio|value|piecejointe|value|message|value|mymail|value" MM_columnsStr = "etat|',none,''|identification|',none,''|daton|',none,''|pourqui|',none,''|pourqui2|',none,''|pourqui3|',none,''|pourqui4|',none,''|sujet|',none,''|stocke|',none,''|fichie|',none,''|message|',none,''|dequi|',none,''" ' create the MM_fields and MM_columns arrays MM_fields = Split(MM_fieldsStr, "|") MM_columns = Split(MM_columnsStr, "|") ' set the form values For MM_i = LBound(MM_fields) To UBound(MM_fields) Step 2 MM_fields(MM_i+1) = CStr(Request.Form(MM_fields(MM_i))) Next ' append the query string to the redirect URL If (MM_editRedirectUrl <> "" And Request.QueryString <> "") Then If (InStr(1, MM_editRedirectUrl, "?", vbTextCompare) = 0 And Request.QueryString <> "") Then MM_editRedirectUrl = MM_editRedirectUrl & "?" & Request.QueryString Else MM_editRedirectUrl = MM_editRedirectUrl & "&" & Request.QueryString End If End If End If %> <% ' *** Insert Record: construct a sql insert statement and execute it Dim MM_tableValues Dim MM_dbValues If (CStr(Request("MM_insert")) <> "") Then ' create the sql insert statement MM_tableValues = "" MM_dbValues = "" For MM_i = LBound(MM_fields) To UBound(MM_fields) Step 2 MM_formVal = MM_fields(MM_i+1) MM_typeArray = Split(MM_columns(MM_i+1),",") MM_delim = MM_typeArray(0) If (MM_delim = "none") Then MM_delim = "" MM_altVal = MM_typeArray(1) If (MM_altVal = "none") Then MM_altVal = "" MM_emptyVal = MM_typeArray(2) If (MM_emptyVal = "none") Then MM_emptyVal = "" If (MM_formVal = "") Then MM_formVal = MM_emptyVal Else If (MM_altVal <> "") Then MM_formVal = MM_altVal ElseIf (MM_delim = "'") Then ' escape quotes MM_formVal = "'" & Replace(MM_formVal,"'","''") & "'" Else MM_formVal = MM_delim + MM_formVal + MM_delim End If End If If (MM_i <> LBound(MM_fields)) Then MM_tableValues = MM_tableValues & "," MM_dbValues = MM_dbValues & "," End If MM_tableValues = MM_tableValues & MM_columns(MM_i) MM_dbValues = MM_dbValues & MM_formVal Next MM_editQuery = "insert into " & MM_editTable & " (" & MM_tableValues & ") values (" & MM_dbValues & ")" If (Not MM_abortEdit) Then ' execute the insert Set MM_editCmd = Server.CreateObject("ADODB.Command") MM_editCmd.ActiveConnection = MM_editConnection MM_editCmd.CommandText = MM_editQuery MM_editCmd.Execute MM_editCmd.ActiveConnection.Close If (MM_editRedirectUrl <> "") Then Response.Redirect(MM_editRedirectUrl) End If End If End If %> <% Dim message__MMColParam message__MMColParam = "1" If (Request.QueryString("id") <> "") Then message__MMColParam = Request.QueryString("id") End If %> <% Dim message Dim message_numRows Set message = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") message.ActiveConnection = MM_ludwig_STRING message.Source = "SELECT * FROM message WHERE id = " + Replace(message__MMColParam, "'", "''") + "" message.CursorType = 0 message.CursorLocation = 2 message.LockType = 1 message.Open() message_numRows = 0 %> <% Dim Rs_verif__MMColParam Rs_verif__MMColParam = "0" If (Session("mail") <> "") Then Rs_verif__MMColParam = Session("mail") End If %> <% Dim Rs_verif__MMColParam2 Rs_verif__MMColParam2 = "0" if (Session("pass") <> "") then Rs_verif__MMColParam2 = Session("pass") %> <% set Rs_verif = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") Rs_verif.ActiveConnection = MM_ludwig_STRING Rs_verif.Source = "SELECT * FROM agents WHERE mail = '" + Replace(Rs_verif__MMColParam, "'", "''") + "' and pass = '" + Replace(Rs_verif__MMColParam2, "'", "''") + "'" Rs_verif.CursorType = 0 Rs_verif.CursorLocation = 2 Rs_verif.LockType = 3 Rs_verif.Open() Rs_verif_numRows = 0 %> <% If (Rs_verif.EOF) Then Response.Redirect("wrong_way.asp") End If 'MagicBeat Server Behavior - 1014 - by Jag S. Sidhu - www.magicbeat.com %> City Flight Box : )

Ma boîte mail
Messages reçus
Mes contacts
  Mon profil
Modifier mon profil

deconnecter

Ecrire un message  

">
De : " size="50" maxlength="20"> Priorité :
A :    
Cc :    
Cci :    
Cci :    
Sujet :    
piece jointe :  

">

<% message.Close() Set message = Nothing %> <% Rs_verif.Close() %>

Cette discussion est classée dans : end, request, mm, formval, editredirecturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 80040 [ par ManuAntibes ] salut j'ai fait une page pour enregistre des données dans une table access.et j'ai cette erreur, lorsque je clique sur le bouton enregistré qui est su form+post *2 [ par ludwigfve ] oila j ai une page qui me permet l ecriture dans une base de donnée via un formulaire ,cette page et une page "d envoie de mail" je veux pouvoir ecri combobox et pagination [ par ThomasCo ] salut tout le monde,j ai bien souffert avec un probleme depuis quelques jours, le voici :j ai un combobox qui a été rempli à partir comment faire corriger ce code [ par poliboy7 ] voila je suis reponsable d'un site et  il y a cette page qu'on utilise comme page pour modifier le infos des utilisateur mais a chaque fois que je cli Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Voila j'ai petit problème j'ai fait un script qui verifie une variable et selon ce que la variable contient on fait une conditionnel p ecriture de 2 enregistrements [ par ludwigfve ] voila j ai une page qui me permet l  ecriture dans une base de donnée via un formulaire ,cette page et une page "d envoie de mail" je veux pouvoir ecr probleme sur une requete sql [ par kyff ] Salut et merci de lire ce petit message. J'interroge une bd access via une source ASP. La parti du code (tout en bas)permettant d'afficher que les art problem Global.asa [ par oda95 ] Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es acces limité [ par faucon ] Bonjour je colle un code ci dessous.Ce code a été créé directement dans dreamwever ultradev, il récupere une liste de membres dans une base de donnée pb "insert into" help me !! [ par ilan ] hello a tous,de laide please pourkoi cette erreurMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales