begin process at 2012 05 27 21:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Génerer un PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génerer un PDF

jeudi 19 janvier 2006 à 17:11:43 | Génerer un PDF

paloxicide

Je développe sous asp.net (C#) en .net2.
Est-il possible de générer un pdf a partir d'une page web.

J'ai un formulaire avec des questions et je veux générer un pdf et l'afficher à partir de cette page qui contient les réponses.

Si oui comment, sinon comment aussi!
jeudi 19 janvier 2006 à 18:52:16 | Re : Génerer un PDF

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est possible mais pour l'instant il n'y a pas grand chose de gratuit pour asp.net.

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
vendredi 20 janvier 2006 à 00:16:43 | Re : Génerer un PDF

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, pour faire du pdf, tu peux utiliser xsl fo, ce bouquin en parle : http://www.aspfr.com/livres.aspx?ID=1002

il me semble qu'il y a aussi eu la meme question il y a quelques temps, fais une recherche sur le forum et tu devrais trouver ta réponse

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : page, générer, partir, pdf, génerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe [ par spatum ] BonjourJe suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et l Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais recuperer les parametres id de mon url dans ma page en asp [ par ludwigfve ] Bonjour a tous je souhaite recuperer mes parametres d'url de ma page ma page1.asp vers ma page rapport.asp afin de filtrer l'affichage de mes données creation pdf à travers page aspx [ par cheryt ] Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp et Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai effec obtenir le nb de page d'un pdf [ par gatina ] bonjour voila , j'ai un probleme , pour mon stage je fai un systeme d'envoi de fax et pour cela je peu aussi joindre un fichier pdf au fax mais pour c Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po Générer une page à partir du code [ par MANURELAIS ] Salut, J'essais d'integrer une solution de paiment Paybox sur un portails dotnetnuke avec une boutique catalook. Paybox fournit plusieur méthodes pour Imprimer un bon [ par ha10 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application en asp.net, et il m'est demandé de générer des bons de sortie. J'ai voulu créer une page blache Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales