begin process at 2012 05 27 21:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

génerer un pdf via asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génerer un pdf via asp

mardi 19 octobre 2010 à 10:06:04 | génerer un pdf via asp

tazegue

Salut à tous.

voila , j'ai fait un petit prog asp qui m'affiche des pages et je voudrais ponctuellement imprimer ces pages dans un fichier asp tel qu a l ecran sans avoir a ouvrir ces pages avant.

en gros, je clique sur un lien et ma page se génère directement dans un pdf. est-ce possible ? car j ai trouvé des sujets sur le pdf mais rien dans ce style.

avez vous des idées svp ?

merci

tazegue
mardi 19 octobre 2010 à 14:56:17 | Re : génerer un pdf via asp

Nitrakz

Regarde du coter de la librairie itextsharp ;)

There is no place like 127.0.0.1 /
mardi 19 octobre 2010 à 18:37:57 | Re : génerer un pdf via asp

FPatrick

Bonjour,

Regarde au niveau de fpdf, ca marche bien en asp, même si la syntaxe est un peu lourd, mais on s'y fait vite.

Bonne journée.
jeudi 21 octobre 2010 à 16:22:58 | Re : génerer un pdf via asp

tazegue

ok merci à tous les deux

@+

tazegue

Cette discussion est classée dans : asp, pages, pdf, génerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ] Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des problème de création de pages ASP [ par minirop ] bonjour à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003lorsque je veux la créer il me demande le répertoire dans Problème de FORM! [ par shitboypark ] BOnjour!je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :Salors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.J'arrive pas Edition PDF [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde, Novice en ASP, je souhaiterais avoir des infos concerant la génération et l'édition d'un PDF en ASP.net. Je développe en C# e j'ai un probleme avec mes pages .asp? [ par achrafpro ] salut mes amis je suis debutant et je veux crée un site perso avec des poages ASP mais je sais pas comment faire pour les executer sur mon PC. est ce Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c Récupérer Pages Via FTP - Hébergement Type Windows ASP [ par beachattitude ] Bonjour, Je n'y connais rein en ASP, mais le problème n'est pas là, je dois récupérer des fichiers sur un serveurs Windows, et il y a entre autre des post et pagination [ par nick774 ] Bonjour,J'ai 2 pages, 1 page nommée page1.asp avec un formulaire utilisant la méthode post, la validation de ce form renvoi un certain nombre de résul Asp sur xp familial [ par ManuAntibes ] Salut J'ai créé des pages aspQue j'arrive a visionné sur windows xp pro (pc sur le quel j'ai créé les pages asp)Je visionne mes pages en  direct avec Recherche Active X pour visualiser pages ASP utilisant console JAVA sun [ par rapha11 ] Bonjour,J'ai une application dévelopée en ASP que j'aimerai appeler depuis un autre langage de programmation.Je cherche un active X pour faire cela av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales