begin process at 2012 02 14 04:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0)

lundi 18 février 2008 à 10:56:28 | generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0)

sosou80

Bonjour tous le monde,

J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce gridview vers fichier pdf qui doit etre generé automatiquement en appuyant sur un button !!!

est ce que y'a quelqu'un qui peut m'aider pour avancer ??

NB: j'ai essayer avec itextsharp mais ca marche pas !!

et merci bcp pour votre aide
bonne journée
lundi 18 février 2008 à 20:33:20 | Re : generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu as fly2pdf (PDF creator)
http://www.pdfforge.org/products/fly2pdf

Si non tu as pdfcreator (je ne sais pas si il tourne en ligne de commande)
ou pdf995

Apres si tu arrives à le faire tourner n'hesite pas à faire une source, j'ai pas trouvé d'exemple sur internet.

Bon courage
jeudi 9 décembre 2010 à 15:32:21 | Re : generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0)

iker42

salut;

utilise la classe itextsharp , la dll itextsharp est dispo sur le web tu peux la telecharger
mardi 9 août 2011 à 12:01:38 | Re : generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0)

bninasky

bonjour tt lmonde,

j'aimrai bien savoir si le problème de sosou80 est résolu ou pas?
parceque je travail sur le meme sujet :s et j'ai le meme problème...
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider...

cordialement

Cette discussion est classée dans : asp, partir, gridview, pdf, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe [ par spatum ] BonjourJe suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et l generer pdf d'une page ASP [ par bon1234 ] Bonjour,     Je voudrai que lorsque l'on clic sur un bouton sa crée un PDF qui serait une copie de ma page asp (qui contient des datagrids ainsi que d Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net [ par dimmi ] salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réussi Pb Gridview dans une gridview [ par jfcecile ] Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation,j'ai donc suivi un exempleLa gridvie gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou gridview supprimer l'action sur touche enter [ par marliche0 ] Coucou,J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne: GridView en asp.net 2005 [ par gentilkhalil ] Bonjour,j ai un probleme ce que je narrive pas a faire des modifications et suppressions sur un gridview avec un dataset sur asp.net 2005/code vb.net, appelle page asp.net a partir autre pc(windows) [ par bassouma10 ] salut tous j'cris mon site web en asp.net mais mon probleme c'est  je ne sais pas comment l'appelle a partir un autre pc(windows) comme tous les sites [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales