begin process at 2012 05 27 21:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

generer pdf d'une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer pdf d'une page ASP

mercredi 2 mai 2007 à 16:11:25 | generer pdf d'une page ASP

bon1234

Bonjour,

Je voudrai que lorsque l'on clic sur un bouton sa crée un PDF qui serait une copie de ma page asp (qui contient des datagrids ainsi que des graphiques crée a partir de requête) est ce possible?
    Car tous les codes  trouvés  il fallait redéfinir toutes les requêtes et fonctions appelé lors de la création du PDF une simple copie est ce possible?
    Précision je code en c#

Merci pour votre aide

mercredi 2 mai 2007 à 21:54:45 | Re : generer pdf d'une page ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

pour générer du PDF il n'y a malheureusement pas beaucoup de solution, la plupart du temps on utilise Crystal Reports ... tu peux aussi utiliser XSL-FO mais j'ai rarement utilisé. En tout cas je n'ai jamais vu une solution qui permet de générer un pdf à partir de la page aspx.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
vendredi 4 mai 2007 à 15:52:49 | Re : generer pdf d'une page ASP

bon1234

Re, je pense avoir trouver une solution intermediaire qui consiste a utiliser l'imprimante virtuelle PDFCreator qui permet d'enregistrer la page en format pdf mais il me reste a trouver le code a mettre sous le bouton pour faire l'appele de cette imprimite virtuelle. Si quelqu'un aurait un bout de code je suis preneur.

Merci

Cette discussion est classée dans : asp, page, crée, pdf, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. Integrer des documents PDF dans une page asp [ par soundchaser ] Bonjour, Voilà mon problème: Je dois insérer dans une page asp deux documents PDF, tout cela dans un seul ifrae afin que seuls les documents PDF soie generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0) [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde,J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce grid créer une page web asp.net mobile [ par rehab ] salut tout le monde ,je developpe un site e-commerce sur pocket pc  .j'utilise langage c#.comment créer une page web mobile sur l'émulateur pocket pc ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so Asp.net et https [ par hichamveo ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec une page aspx  que je viens de mettre en ligne sur mon site ,le message :"Page Introuvable" s'affiche quand je fait débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale Viamichelin maps et asp.net [ par mathos33 ] BonjourJe souhaite utiliser viamichelin maps (géolocalisation) sur mon site Web. Le problème c'est que le code fourni comme exemple implique de l'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales