Accueil > Forum > > > > générer des pages dynamiquement
générer des pages dynamiquement
jeudi 24 avril 2003 à 21:18:21 |
générer des pages dynamiquement

etudiant
|
Voici mon problème, je suis capable d'afficher dynamiquement le contenu de ma base donnée Access, cependant, je voudrais aussi pouvoir ajouter dynamiquement un bouton à côté de chacun des items affichés afin de permettre aux utilisateurs de sélectionner des items en particuliers et puis de récupérer les informations reliées à ces items pour être utilisées par une autre page asp.
|
|
jeudi 24 avril 2003 à 23:15:42 |
Re : générer des pages dynamiquement

fabrice69
|
Tout est ici : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2
F___
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voici mon problème, je suis capable d'afficher dynamiquement le contenu de ma base donnée Access, cependant, je voudrais aussi pouvoir ajouter dynamiquement un bouton à côté de chacun des items affichés afin de permettre aux utilisateurs de sélectionner des items en particuliers et puis de récupérer les informations reliées à ces items pour être utilisées par une autre page asp.
|
|
Cette discussion est classée dans : générer, pages, items, dynamiquement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Générer un .CHM dynamiquement !! [ par :: pi0up51 :: ]
lu all,J'aurais aimer savoir (si c possible :) comment faire pour générer un fichier CHM à partir d'une page ASP !! :) ??On peut faire qqch comme ça v
générer dynamiquement des controles serveur [ par scoadou ]
SalutJe débute en asp.net et là je bloque sur une difficulté... J'ai une appli web qui interroge une appli serveur par l'intermediaire de sockets. Lor
ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement [ par patevrard ]
BonjourJ'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identificationd'un utilisateur et, apres recherch
AFFICHER UN CALANDRIER DANS UN DROPDOWNLIST [ par THRILLERD ]
salut la communauté!j'ai un petit soucis en ce moment. en fait j'en ai deux. Bon je commence: j'aimerais savoir comment afficher un calandrier dans un
[ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ]
Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa
mettre un site en ligne [ par atino ]
Bonjour à tous ,je voudrais savoir comment mettre un site en ligneje suis chez l'hebergeur hosteur.com et je transfere mes pages avec FtpExpert ,je vo
Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ]
Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.
créer treeview dynamiquement [ par yassineee ]
Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiterais sa
Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ]
Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis
referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ]
Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|