begin process at 2010 03 19 19:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

générer des pages dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer des pages dynamiquement

jeudi 24 avril 2003 à 21:18:21 | générer des pages dynamiquement

etudiant

Voici mon problème, je suis capable d'afficher dynamiquement le contenu de ma base donnée Access, cependant, je voudrais aussi pouvoir ajouter dynamiquement un bouton à côté de chacun des items affichés afin de permettre aux utilisateurs de sélectionner des items en particuliers et puis de récupérer les informations reliées à ces items pour être utilisées par une autre page asp.
jeudi 24 avril 2003 à 23:15:42 | Re : générer des pages dynamiquement

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voici mon problème, je suis capable d'afficher dynamiquement le contenu de ma base donnée Access, cependant, je voudrais aussi pouvoir ajouter dynamiquement un bouton à côté de chacun des items affichés afin de permettre aux utilisateurs de sélectionner des items en particuliers et puis de récupérer les informations reliées à ces items pour être utilisées par une autre page asp.

Cette discussion est classée dans : générer, pages, items, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un .CHM dynamiquement !! [ par :: pi0up51 :: ] lu all,J'aurais aimer savoir (si c possible :) comment faire pour générer un fichier CHM à partir d'une page ASP !! :) ??On peut faire qqch comme ça v générer dynamiquement des controles serveur [ par scoadou ] SalutJe débute en asp.net et là je bloque sur une difficulté... J'ai une appli web qui interroge une appli serveur par l'intermediaire de sockets. Lor ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement [ par patevrard ] BonjourJ'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identificationd'un utilisateur et, apres recherch AFFICHER UN CALANDRIER DANS UN DROPDOWNLIST [ par THRILLERD ] salut la communauté!j'ai un petit soucis en ce moment. en fait j'en ai deux. Bon je commence: j'aimerais savoir comment afficher un calandrier dans un [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa mettre un site en ligne [ par atino ] Bonjour à tous ,je voudrais savoir comment mettre un site en ligneje suis chez l'hebergeur hosteur.com et je transfere mes pages avec FtpExpert ,je vo Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        créer treeview dynamiquement [ par yassineee ] Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiterais sa Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales