begin process at 2012 02 10 05:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Générer une page à partir du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer une page à partir du code

mardi 7 avril 2009 à 18:37:23 | Générer une page à partir du code

MANURELAIS

Salut, J'essais d'integrer une solution de paiment Paybox sur un portails dotnetnuke avec une boutique catalook. Paybox fournit plusieur méthodes pour réaliser cela. J'ai choisit celle qui consiste a appeler en ligne de commande un .exe paybox avec des paramettres qui vont bien et en retour je recupère dans une variable le code d'un page html. Exemple de variable que je récupère : <-----------------------------------------> Content-type: text/html Cache-Control: no-cache, no-store Pragma: no-cache PAYBOX

connexion en cours
sur le serveur de paiement sécurisé...
<-------------------------------------------------------> La question est la suivante : Qu'est que je fais de ça ???????????? Comment dois-je exploiter cela? Je pense qui faut que je génère une page .aspx pour pouvoir la lancer, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez m'aider Merci manu
mardi 7 avril 2009 à 18:41:02 | Re : Générer une page à partir du code

MANURELAIS

Pardon, voici --------------------------- App_Web_ftzxdpil --------------------------- Content-type: text/html Cache-Control: no-cache, no-store Pragma: no-cache > > >PAYBOX >
>
connexion en cours
sur le serveur de paiement sécurisé...
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> --------------------------- OK ---------------------------
mardi 7 avril 2009 à 18:42:15 | Re : Générer une page à partir du code

MANURELAIS

décidément......je suis trés con HTML> HEAD> TITLE>PAYBOX BODY onload="document.PAYBOX.submit();">
b>
connexion en cours
sur le serveur de paiement sécurisé... Form name=PAYBOX Action='https://tpeweb.paybox.com/cgi/MYchoix_pagepaiement.cgi' Method=POST> INPUT TYPE=hidden NAME=PBX_DATA VALUE='v5015IOQU38RL89LL9BLLA5LOB9LOCALPDDLOGEHMOVBFOM75OLUH5LOF9LOG6LO5CLO9DLOVZH8LLVHGLL55OL7UOH6LOUC8PL99OL6BOLCCPP2DLO5BMPTCTP88LM9CLPADLOUB0P8CLPU6FK2B9O979OEP'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_SITE value='1999888'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_RANG value='99'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_TOTAL value='1000'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_DEVISE value='978'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_CMD value='marefcommande'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_PORTEUR value='test@test.com'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_ANNULE value='www.votreboutique.com/annul.html'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_EFFECTUE value='www.votreboutique.com/ok.html'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_REFUSE value='www.votreboutique.com/ko.html'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_RETOUR value='montant:M'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_PAYBOX value='https://tpeweb.paybox.com/cgi/MYchoix_pagepaiement.cgi'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_SOURCE value='HTML'> INPUT TYPE=hidden name=PBX_VERSION value='305-WINDOWS'> INPUT TYPE=SUBMIT VALUE='PAYBOX'> /FORM> /CENTER> /HTML>

Cette discussion est classée dans : page, code, générer, cache, paybox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= Salut [ par electroncode ] Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages we Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales