begin process at 2012 05 27 21:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

mercredi 28 janvier 2009 à 17:58:07 | génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

bouzakher

salut

j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés,
après, quand le client demande pour voir un produit elle génère une page présentable de ce produit et le l'envoi (page html).
je veut savoir s'il y a une méthode de récupérer ou de cree cette page et l'enregistrer sur mon serveur,c pas au moment de
l'envoi mai au moment d'ajout un nouveau article ou produit comme ça je peu avoir une page html complète sur mon serveur pour chaque
produit enregistrer dans la base.

actuellement j'accède a chaque produit a partir de navigateur web puis j'enregistre la page html après je la met sur le serveur
donc elle sera accessible a partir de navigateur de client.  

mercredi 28 janvier 2009 à 20:59:25 | Re : génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Renseigne toi au niveau de la propriété Filter de l'objet Response (type HttpResponse). Tu trouveras des exemples d'utilisation sur le net, c'est à utiliser dans un HttpModule.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 29 janvier 2009 à 09:26:59 | Re : génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

bouzakher

franchement je comprendre pas même cherche sur le  net cour propos type HttpResponse

s'il vous plait a quoi ça sert httpreponse ??
est ce que je peu l'utiliser pour générer une page web a partir de la source d'un produit donnée a partir de la page générique développer par asp
je veut exactement une page comme elle vois l'internaute sur son navigateur,
je doit faire une copie de chaque page de  produit sur mon ordinateur 
jeudi 29 janvier 2009 à 17:41:46 | Re : génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Cyril t'as fait un article sur les filtres.
http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2009/01/29/response-filter-r-cuperer-le-contenu-d-une-page-asp-net-avant-l-envoi-au-client.aspx

Bonne lecture

Quelle est le but de stocker la page générer sur le serveur,
le serveur c'est les rendre dynamiques.

A moins que c'est pour faire un site statique sur un CDROM

Cette discussion est classée dans : asp, page, serveur, html, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ] Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée. Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Crypté une page asp ou html [ par Djmars ] Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout Crypté une page asp ou html [ par Djmars ] Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en Génération automatique d'HTML à partir d'ASP [ par TORIUKE ] Bonsoir à tous,Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales