begin process at 2013 05 22 06:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Generer page pour chaque enregistrement ms sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generer page pour chaque enregistrement ms sql server

samedi 14 juillet 2012 à 19:17:11 | Generer page pour chaque enregistrement ms sql server

destifano

J’ai un site développé en asp.net et les données sont stocke dans une base de données Microsoft SQL server.
Dans les pages les données sont affiche dans une « ListVieuw » et « datapager », ma question est comment faire pour générer une page pour chaque enregistrement, par exemple tous les données sont afficher dans une page, mais je veux qu’a chaque fois qu’on clique sur un enregistrement dans la « listview » ou « datagrid » les détails de cet enregistrement seront affiche dans une autre page .
Merci
mardi 17 juillet 2012 à 10:46:10 | Re : Generer page pour chaque enregistrement ms sql server

jopop

Pas salut,

l'idée la plus simple est de créer une unique page qui s'appellerait par exemple "detail.aspx".
L'URL de tes liens (dans la liste) serait alors de la forme "detail.aspx?id=xxx" (xxx représentant l'identifiant de l'enregistrement correspondant au lien cliqué).
Dans le Page_Load de "detail.aspx" tu vas alors chercher la valeur de cet identifiant qui a été passé en GET (il suffit d'appeler l'indexer Request["id"]), tu charges ledit enregistrement, puis tu remplis tes champs en fonction.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, page, données, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Export de données sous form 'INSERT..' sous SQL Server 7 [ par KrakiNet ] Bonjour,Je voudrais exporter les données d'une table sous SQL Server 7 dans un fichier SQL sous forme de requêtes "INSERT INTO.."Quelqu'un peut m'aide Liaison de données pour un enregistrement unique [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je souhaite réaliser une page produit pour mon application mais je me demande à quoi lier mes données lorsque je suis sûr qu'il n'y aura qu' transfert données ASP sql server [ par simonlartiste ] Bonjour à tous, Je débute en ASP (je viens du PHP) et je dois créer une moulinette permettant de récupérer les données dans une bdd sql server (gérer Synchronisation des données avec SQL Server 2005 [ par attouchirabah ] Bonjour à tous, En fait j'ai des fichiers.txt, que j'importe chaque début de semaine, et après applications des transformations, je les charge dans changer un base de données SQL server 2005 vers SQL server 2000 [ par laraignee12 ] J'ai une base de données SQL server 2005Je veux héberger mon site avecMais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 2000 Com visual web developer 2005 avec sal server 2000 [ par laraignee12 ] comment fait on pour utiliser visual web developper 2005 avec sql server 2000 ?notamment pour la base de données sur la création des roles et des donn SQl server 2000 à défaut de 2005 ... ! [ par bingss ] Bonjour,Voici mon problème,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express).Ce site est lié à une base de données que j'ai développ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales